Adresses sympathiques sur les îles Trang et Koh Lanta fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
queques bonnes adresses sympath et pas trop chères sur kho lanta, kho tarutao et autres iles du coin en évitant kho phi phi peut être quelques bons plans aussi: c'est le seul coin de thailande que j'ai zappé jusqu'alors , mais je ne veux pas mourrir idiot car je suis sûr qu'avec de bons conseils de voyageurs malins cela doit etre possible d'eviter les mauvaises surprises. j'atterri à hat yai le 21 décembre. je veux éviter phuket, kho phi phi , j'hésite encore pour krabi!! je peux me déplacer à moto même sur des distances conséquentes si ça vaut le coup .mon budget moyen en thailande est généralement autour de 20 /25 dollards par nuit, mais je sais qu'à cette période et dans cette région ce sera plus difficile .merci broubrou
PH Philgbo Globetrotter ·
Je crains qu'entre Noel et le jour de l'An meme pour Lanta ton budget soit insuffisant et ta question devrait plutôt être : ou aurais je de la place disponible ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Broubrou ·
et sur les autres iles plus au sud ?
La période ou tu y seras est la pire de l'année : hébergements et transports souvent complets et 2 ou 3 fois plus chers qu'en "temps normal"... http://voyageforum.com/v.f?post=3028409&idl=394911&idl2=922649&idl3=21712817745&;#3028409

Tu es juste prévenu de t'arreter ou il y aura de la place et que ton choix sera très limité...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Broubrou ·
merci pour tes réponses je pensais bêtement qu'en évitant phuket' kho phi phi , et krabi , j'avais des chances d'éviter aussi le monde . connais tu les iles trangs? ( à la limite de la malaisie) :kho tarutao, kho lipe , ou d'autres bon plans au départ de pakbara ?
Pas mauvaise idée mais endroit de plongée essentiellement ; essaies tres vite de trouver un hébergement et reserve le plus de nuits possibles ! Et pour les ferrys voila un lien utile : http://www.thailandday.com/Boattransfer/kolipe.html

Similar discussions

You might also like