Aéoport d'arrivée à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire sur quel aéroport le vol Royal Jordanian au départ de CDG pour BKK va-t-il atterir .

merci pour vos réponses
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Toutes les compagnies étrangères sont basées à Souvanapoum.
YO Yoyak51 Regular ·
Je confirme, apparemment seuls les vols "domestics" sont dirigés vers Don Muang
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
TC Tchaona Veteran ·
salut Jose,

Une partie des vols domestiques est revenu a Don Muang, en particuliers les vols de la Thai Air Asia ou "one to Go" sont a Souvanapoum

Je n'ai pas en tete la totalite des compagnies qui sont ici ou ailleurs, mais dans un cas comme cela, le mieux est de demander a la compagnie sr laquelle on vole.

A titre indicatif, j'ai fait hier apres midi le transfert entre les deux aeroports en taxi ca nous a pris moins d'une heure, il y a 53 km entre les deux aeroports et ca nous a coute 50 baht de prise en charge "au depart" plus 25 baht et 40 baht de peages plus 304 baht de course, total: 419 baht

Arrives hier soir a Udon Thani....Pi Chai nous attendait a l'aeroport, nous etions a la maison 90 minutes plus tard.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
DR Dragonrouge2 Veteran ·
ca nous a coute 50 baht de prise en charge "au depart" plus 25 baht et 40 baht de peages plus 304 baht de course, total: 419 baht

+ 1 bth de pourboire = 420 bths

😏😏😏

Je n'ai pas en tete la totalite des compagnies qui sont ici ou ailleurs, mais dans un cas comme cela, le mieux est de demander a la compagnie sr laquelle on vole.

astucieux

😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·

Farang khii nok !!! 😉😉😉

Farang khii nok !!! 😉😉😉

mauvaise langue, bouhhh la vilaine fille !

😛😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui mais bon elle a raison, 1 bath c'est honteux, tu arrondi a 450 voire 500 si t honnete....Farang khi nok, et on passe tous pour des radins, heureusement que je suis la pour prouver le contraire....car c'est vrai que nous avons (les frouzes) une réputation honteuse...😠
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EL Elfeailleurs Veteran ·
Une partie des vols domestiques est revenu a Don Muang, en particuliers les vols de la Thai

Salut Tchaona, Pour etre un chouille + précis: Vols domestiques Thai Airways au départ de Don Muang :

- tous les vols pour : Khon Khaen, U.Ratchatani, U.Thani, Phitsanulok, Surat Thani et Hat Yai.

- vols pour Chiang Mai suivants : TG1106 1107 1114 1115 1116 1117 1120 1121 1122 1123 1124

- vols pour Chiang Rai suivants : TG1132 1133 1140 1141

- vols pour Phuket suivants : TG1203 1204 1205 1206 1213 1214 1215 1200 1221 1216 1222

- vols pour Krabi suivants TG1241 1242 1245 1246

Les autres vols domestiques Thai Airways non repris ici partent de Suwanabhumi.

L'info m'a été fournie par Thai Airways Paris.
BA Bateurfou Regular ·

euh moi je vais avec emirate airline et j'arrive a Subarawanahuvit (un truc dans le genre) c'est normal ?
Trop de chinois en Chine !
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui on parlait des vols domestiques, air asia toujours a suvahnaboum, les autres a dong muang....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Christian09 Regular ·
Bonjour Pour les vols Thai Airways: Tous les vols a 4 numeros (ex: TG 1116) arrivent ou partent de Don Mueang (DMK) Tous les vols a 3 numeros (ex: TG 117) arrivent ou partent de suvarnabhumi (BKK) Christian
LE Lepiaf Globetrotter ·

euh moi je vais avec emirate airline et j'arrive a Subarawanahuvit (un truc dans le genre) c'est normal ?

Oui, le nom exact est "Suvarnabhumi" et se prononce à peu près souvanapoum.
TC Tchaona Veteran ·
Bon tout le monde, il est d'accord, maintenant? Pour la monnaie, je sais ce qu'on a paye, mais comme c'est madame qui a le porte monnaie en poche, je ne sais pas ce qu'elle a laisse comme pourboire. Peut-etre rien? (thai khi nok?) Pendant le trajet elle n'a pas cesse de discuter avec le chauffeur qui etait d'I-San, comme elle. Je comprenais un mot sur 50 😉
mais comme c'est madame qui a le porte monnaie en poche, je ne sais pas ce qu'elle a laisse comme pourboire. Peut-etre rien? (thai khi nok?)

ponce pilate

😄
TC Tchaona Veteran ·
En fait, je sais; un(e) thai ne laisse quasiment jamais de pourboire, en tout cas pas a un chauffeur de taxi.😉

C'est comme ca; et puis il faut toujours comparer... Ce que l'auteur du long article concernant le"tourisme de masse" ne fait pas.

En France, laisser un pourliche de 2 ou 3 euros a un chauffeur de taxi correspondrait a laisser 3 baht a un chauffeur de taxi a Bangkok. Et tout le monde ne laisse pas 2 ou 3 euros de pourboire en France; pas moi en tout cas avec mon salaire de 1240 euros mensuels!
En fait, je sais;

un coups tu sais, un coups tu sais pas 🙁

du long article concernant le"tourisme de masse"

t'est en plein dedans mon coco

avec mon salaire de 1240 euros mensuels!

Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite Bonne matinée

😏
ET Ete2007 Regular ·
et bangkok-phuket avec air asia part d'ou ? BKK ou DM
et bangkok-phuket avec air asia part d'ou ? BKK ou DM

DM

Similar discussions

You might also like