De l'aéroport de Bangkok à l'hôtel Mandarin en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Hé bonjour à tous,

Notre départ s'approche puisque dans 2 semaines on sera dans l'avion direction Bangkok. J'ai deux dernieres questions avant de partir. Quand nous allons arriver à l'aéroport de Bangkok nous allons prendre un taxi pour l'hôtel. Je connais la difficulté pour les chauffeurs de taxi à lire notre alphabet. est-il possible à quelqu'un de me trouver le sigle et le nom de l'hôtel écrit en thai il s'agit de l'hotel Mandarin. et ensuite si il y a plusieurs type de taxi à l'aéroport lequel il faut prendre et il faut compter combien pour une course pour 2 adultes + 2 enfants de l'aéroport jusqu'au Mandarin qui se situe au 662 Rama IV road dans le quartier du Silom je pense.

Ah un dernier renseignement nous partons le Dimanche 23 juillet de Paris est ce qu'il y a des personnes de ce site qui partent à la même date.

Merci d'avance😉
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour,

Si tu fais appel au service de taxis qui se trouve dans le hall des arrivées, tu pourras donner ta destination en anglais sans problème. Les employés se chargeront de donner les explications au chauffeur. Il t'en coutera un peu plus d'un euro pour le service plus le prix de la course affiché au compteur. Cela varie parfois du simple au double en fonction de la circulation, mais ce prix restera inférieur au prix du bus pour 4 personnes. Une fois à l'hôtel tu pourras demander à la réception une petite carte destinée aux chauffeurs de taxis. La plupart des hôtels en disposent. Elles sont en 2 langues et c'est trés pratique. Parfois il faudra insister gentillement pour que le chauffeur mette son compteur surtout lorsqu'on montre la carte d'un hôtel dont il n'ignore pas le prix élevé de la chambre. T'es-tu renseigné pour savoir si l'hôtel n'a pas un service de pick-up Bien souvent ce type d'établissement dispose de ce service ? Bon voyage Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
CR Croquechou Regular ·
Salut,

Le principe de la carte de visite de l'hôtel je connaissais c'est pour cela que si quelqu'un sur BKK voit mon message et peut me l'envoyer par mail c'est super. Pour le service Pick-up justement cet hotel ne le fait malheureusement pas donc il va falloir se dépatouiller tout seul. Donc si j'ai bien compris il faut faire confiance au compteur et ne pas fixer le prix de la course avant le départ....
TH Thuan Globetrotter ·
dire mandarin hotel ( ou longlem ) c'est tout, , bkk n'est pas Mars pour des boutiques obscur dont même les thais ne connaissent pas c'est une bonne idee, , mais les hôtels, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asiamaud Regular ·
bonjour,

alors dès que vous arrivez a bangkok il vous faut prendre un taxi meter, on les trouve 24/24, exigez que le chauffeur mette son compteur en marche. environ 350 bahts la course jusqu'au centre ville( ca fait a peu pres 1 heure de route ), par contre c'est a vous de payer les péages. le nombre de personnes n'a rien a voir.

voili voilou croquechou ( c'est tres mignon ! ) et a bientot maud
VE Veroeddy Veteran ·
Bon alors, je ne suis pas à Bangkok. Tout ce que je peux faire pour toi d'ici. Va sur cette page, En face de l'URL de l'hôtel, tu trouveras le nom Mandarin Hotel en thai. C'est du moins ce que me confirme la personne qui tient le cybercafé ici car je ne lis pas le thai perso. Bon voyage Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
AS Assimil Veteran ·
moi, j'ai vu l'adresse de ton hotel écrit en thai

http://www.asiarooms.com/...angkok/mandarin.html

tu cliques sur "more pictures", c'est écrit en dessous de la photo de l'hotel, des que tu cliqueras tu verras 7 photos, l'adresse est marqué en thai (c'est la 5 eme)

@+
CR Croquechou Regular ·
merci Maud pour ton info, mais il va falloir changer des bahts à l'aéroport dès notre arrivée. Par contre je n'avais plus le souvenir qu'il y avait une heure de route jusqu'au centre ville.... Dernière ligne droite avant.......
CR Croquechou Regular ·
effectivement c'est bien écrit pas très lisible à l'impression mais je pense qu'avec la photo de l'hôtel même écrit avec notre alphabet ils vont reconnaitre. merci du tuyau
CR Croquechou Regular ·
A super effectivement un site écrit pratiquement qu'en thai, très amusant pour savoir ou cliquer pour trouver la liste de l'hotel c'est un bon jeux de piste mais j'ai réussi, j'ai imprimé des signes qui sont écrits en face l'adresse du site de l'hôtel mais je ne peux pas confirmer la traduction, je le prend au cas ou avec moi je verrai bien.....
CR Croquechou Regular ·
bkk n'est pas mars, ok mais après le vol, le décalage, les bagages, les 2 momes qui sont explosés de fatigue et la chaleur, c'est en notre clarté d'expression que je ne fais plus trop confiance et que l'on essaye de prevoir au mieux l'arrivée dans BKK. Le lendemain déjà cela va beaucoup mieux. petite confirmation Longlem veut dire Mandarin hôtel ????
AS Asiamaud Regular ·
et oui croquechou, il ne faut pas oublier de faire du change avant de sortir de l'aeroport !

bon voyage a plus plus maud
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le Mandarin hotel est vraiment très connu des chauffeurs de taxis et tu n'auras pas de problème. Au pire tu précises "RAMA IV ROAD".

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
AS Asiamaud Regular ·
je crois que tu t'es planté d'adresse, c'est a " croquechou " que tu voulais envoyer ces infos, c'est pas grave, il les verra quand meme

bye maud
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Avant de prendre les taxis publics à l'aéroport, on passe par un petit guichet (situé dehors juste après la sortie et parfaitement bien fleché) auquel on indique sa destination ; ils ont l'habitude et comprennent parfaitement notre écriture, qu'ils traduisent si besoin est au chauffeur qui vous sera attribué ; inutile donc à mon avis d'avoir le nom de l'hotel traduit en écriture Thai Comptez environ 350 baths environ.. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like