Airport link Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

J'arrive à BKK le dimanche matin à 7hoo . Mon hôtel sera "l'Evergreen place" qui doit se situer pas trop loin de la station sky train Ratchathewi. Je compte bien si possible essayer l"airport link" direct depuis l'aéroport Suvarnabhumi jusqu'à la station "Phaya Thai" puis un changement correspondance à cette station pour "Ratchathewi" (d'où je serai à 2mn à pieds de mon hôtel?).

Est-ce quelqu'un peut me confirmer que c'est possible, parce que j'ai lu sur 1 post que le terminus de l'Airport Link est la station "Makassan"?

Merci pour vos réponses avisées.
DI Dilom Globetrotter ·
C'est tout a fait possible, pour l'avoir déjà fait.

En faite tu as deux terminus , l'expres link (direct) 15 mn qui a terminus "Makassan"

et la City line omnibus 30 mn jusqu'a Phaya Thai. c'est 1 train (direct) sur 3 (omnibus) il me semble

La correspondance avec le BTS à Phaya Thai se fait très facilement par une passerelle.

Bon voyage
Olivier vivre ses rêves....
DE Dede97421 ·
merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je comprend mieux le fonctionnement de la ligne.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Regarde CECI si cela peut t'aider de prendre tes repères avec le City Line . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
salut Marco un peu surréaliste la station Makasan, non!!!! taille démesurée, quasi vide et si ça se trouve, dans deux ans ça va grouiller de partout!!! à la Thaïe!! sinon; bien pratique et rapide; à condition , pour l'instant, de ne pas avoir trop de bagages à tirer.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
à condition , pour l'instant, de ne pas avoir trop de bagages à tirer.

Salut Gérard ,

Oui tu as raison ceux qui sont charger de bagages pas évident , mais sinon c'est le top perso très peu de bagages donc pour moi ça va et puis faut dire aussi que beaucoup de touristes se charge de bagages inutilement ( surtout les femmes aïe aïe je vais me faire allumer 😏😛😉🤪 )

Mais sinon c'est très facile et très rapide , même arriver à Makassan pour rejoindre le Métro no problème juste marcher à l'aise pendant 5 minutes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
pas celles qui sont sur VF!!! car elles sont bien au courant grâce aux conseils précieux et détaillés distillés sur cette Bible du Voyage!! tu as vu comment je te rattrape le coup! merci qui? Sinon, pour celles (et ceux) qui n'auraient pas tout lu; voyagez léger!! parce que , de toute façon, vous allez sans doute ramener PLEIN de choses!! (je suis passé pas loin de la guillotine cette année; merci la frequent flyer thaiairways!!)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
pas celles qui sont sur VF!!! car elles sont bien au courant grâce aux conseils précieux et détaillés distillés sur cette Bible du Voyage!! tu as vu comment je te rattrape le coup! merci qui?

Ouf , sauvé , merci à toi l'ami bises . 😏😏
LE Lecridusinge Regular ·
L'Express Line est prolongée depuis le 1er juin jusqu'à Phayathai (1 train toutes les 30 minutes). Les rames qui relient Makkasan à Suvarnabhumi continuent sur le même rythme (1 toutes les 20 minutes). Les tarifs promotionnels valables jusqu'à la fin de l'année: - 90b au lieu de 150b pour un aller simple, valable 1 jour - 150b au lieu de 300b pour un aller-retour, valable 15 j à partir de la 1ere utilisation. Sauf erreur de traduction.

http://airportraillink.railway.co.th/en/index.html
CA Capésius ·
l'arrivée (et départ) de l'airport link est bien à la station de bts phaya tai; "thai makkasan" est l'endroit à la station bts phaya tai ou enregistrer ces bagages au départ de bkk; cordialement patrice
DI Dilom Globetrotter ·
l'arrivée (et départ) de l'airport link est bien à la station de bts phaya tai; "thai makkasan" est l'endroit à la station bts phaya tai ou enregistrer ces bagages au départ de bkk; cordialement patrice

Là tu fais erreur..... Phaya Thai et Makkasan sont deux station bien distinct l'enregistrment des bagage peut ce faire éventuellement à Makkasan . Pas à Phaya Thai
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
Phaya Thai et Makkasan sont deux station bien distinct l'enregistrment des bagage peut ce faire éventuellement à Makkasan . Pas à Phaya Thai

Exact +1 .

Similar discussions

You might also like