Où aller après Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello a toutes et a tous

j ai un aller retour pour bangkok du 5 au 27 janvier. Je connais un peu la thailande je l ai fait plusieurs fois, je connais bien le cambodge, je ne sais pas ou aller that s my problem!!! birmanie j ai eleminer car j ai envi un peu de plage un peu de fiesta je crois que c est pas en ce moment le bon moment. alors les philipinnes me tentent mais 300 euros bangkok manille m a calmé, alors je sais pas le laos j ai regardé sur les forums ca a l air tres bien je sais pas ou aller ou la thailande que j adore. Donc dites mooi si vous avez le choix j ai 32 ans j ai bossé comme un malade toute l année envi de me reposer et de m eclater aussi dans de beaux endroits.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO Fonk Regular ·
"Bonjour, quelqu'un veut il partir en vacance a ma place ?"

Plus sérieusement, réfléchis ou tu veux aller, tes vacances, tes choix. Après, les connaisseurs t'aideront si t'as des problèmes ou des questions 😉
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues. Céline.
BA Balibalo99 Regular ·
Tu n'a pas compris je suis hypra content de partir en asie, ma question c'est ou je peux dans un budget raisonnable a partir de bangkok soit laos ou autre destination merci
OP Opl Regular ·
Combiné sud Thaïlande + Malaisie ? prendre un open jaw ( arrivée Kuala Lumpur / départ BKK ou l'inverse ).
MI Misha33 Regular ·
hello a toutes et a tous

j ai un aller retour pour bangkok du 5 au 27 janvier. Je connais un peu la thailande je l ai fait plusieurs fois, je connais bien le cambodge, je ne sais pas ou aller that s my problem!!! birmanie j ai eleminer car j ai envi un peu de plage un peu de fiesta je crois que c est pas en ce moment le bon moment. alors les philipinnes me tentent mais 300 euros bangkok manille m a calmé, alors je sais pas le laos j ai regardé sur les forums ca a l air tres bien je sais pas ou aller ou la thailande que j adore. Donc dites mooi si vous avez le choix j ai 32 ans j ai bossé comme un malade toute l année envi de me reposer et de m eclater aussi dans de beaux endroits.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les plages et la fiesta je te conseille les îles côté mer andaman : phuket (vol bkk phuket pas très cher), et ko phi phi si tu ne connais pas. ko lipe est super, belle île et mer turquoise, animée juste ce qu'il faut mais tout dépend ce que tu aimes, car calme après 23h!!! sinon côté golfe, ko chang, et là, reste sur white beach pour la fiesta!
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
BA Balibalo99 Regular ·
merci bonne idée! mais qu'est ce qu'un open jaw? un billett ouvert? tu lle prend ou ? quel est le montant merci!!!!!!!
OP Opl Regular ·
"open jaw" ça veut dire littéralement "machoire ouverte" , ça fait une sorte de V , avec l'une des branches par exmple : Paris - KL pour l'aller de là il est assez facile de rejoindre le sud de la Thaïlande , en faisant les îles en Malaisie aussi, repos etc.. pour la fête passer côté thaï .. et remonter vers BKK pour finir , fête + shopping. et là, deuxième branche : BKK -> Paris. En général , les mêmes compagnies desservent KL puis BKK ou BKK puis KL avec un stop over possible ou pas . Il faut demander à une agence de concocter le meilleur tarif possible avec la même compagnie pour les 2 trajets.
PO Poildeyack Veteran ·
Pour les plages et la fiesta, j'ai eu connu mieux que le Laos (surtout pour les plages)... 🤪😕🤪

Je trouve que BALI correspond bien à tes critères. Seul bémol, va falloir remettre la main à la CB. 😕 Mais bon, ça te coûtera toujours moins cher que Manille. (voir AIR ASIA)

D'un autre côté, la THAILANDE c'est grand !!!... 😉

bonne beach party !!!
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TH Thuan Globetrotter ·
"Bonjour, quelqu'un veut il partir en vacance a ma place ?"

il y a des verites qui font mouche , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like