Aller à Bangkok avec un billet aller simple ou un aller-retour pour ensuite changer la date de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut aux forumeurs!

je prévois de partir en asie l'année prochaine, mais en comptant aller là où le vent me mènera... je suis embêtée pour les billets d'avions. Je comptai prendre un vol aller simple pour bangkok, ne connaissant pas ma date de retour, mais je me demandais si c'était possible de changer sa date de retour sans trop de frais, et ce qui reviendrait le moins cher... Si quelqu'un s'est posé cette question, je veux bien un coup de mains! merci d'avance😛
RE Rely23 Globetrotter ·
Tout dépend si t'as une idée de fourchette de date, tu as une peut être une idée si ça serait 2, 3 ou 6 mois, et puis ça dépend les compagnies pour les changements de date je crois.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DA Davdevil75 Veteran ·
Prend un aller simple avec Quatar.....Tu fais ce que tu veux quand tu veux........
La ou le vent nous emporteras
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je ne sais pas si la différence de prix entre l'aller simple ou l'aller retour est important. Par exemple, un BKK-STO A/R coute 200 € de plus que l'aller simple. Vérifies les conditions tarifaires de changement de date retour auprès de la compagnie que tu comptes prendre.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
c est la classe (une lettre de 1 caractère) qui determine les conditions de modifications et d'annulations (et aussi les miles que l'on peut cumuler)

plus le billet est cher et plus les conditions sont souples (normal 😎 )

l avantage de Thai Airways c est qu'il est facile de les joindre et de modifier tres facilement son billet

Similar discussions

You might also like