Aller de la frontière du Cambodge (Poipet) vers Trat et Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
On quitte Siem Reap en bus demain pour BKK mais voulant aller a Koh Chang on se demandait s'il n'y avait pas moyen d"eviter BKK (et y perdre une nuit) et biffurquer sur Trat pour rejoindre Koh Chang une fois la frontiere franchie (Poipet).

Merci pour vos lumieres.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Dans ce cas, le mieux est de quitter Siem Reap par le bateau, direction Battambang > Pailin. Ensuite tu vas directement - ou presque - sur Koh Chang ! C'est plus beau et bien plus agréable que par Poi Pet ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
MY Mysticovore ·
j'ai fait ca l'année dernière : j'ai pris un taxi jusqu'à la frontière ( un bus est superlent avec une route défoncée dans la deuxième moitié du trajet) et à la frontière c'est pas trop compliqué de trouver un bus pour trat. J'ai passé la nuit à trat car j'allais à koh wai, sinon on arrive assez tôt pour prendre un bateau pour koh chang Mon conseil : si tu veux arriver à koh chang dans la journée, prends un taxi de siem reap et pars à 6 h du matin
là ou tu es , là commence le voyage Ma Anandamoyi

Similar discussions

You might also like