Aller à Kanchanaburi depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je vais aller à kanchanaburi debut novembre. J'ai besoin de conseil. De Bangkok, le mieux est de prendre le train, le bus ou le taxi ? J'aimerai aussi faire des treks avec les éléphants et encore plein de choses. Bon je ne reste que 4 jours. Merci a vous.

didpat
DA Davdevil75 Veteran ·
Le mieu est de prendre un minibus pres de Kao san road a bkk....Tu en as pour 2h30 de trajet et 120 bath....
La ou le vent nous emporteras
KA Kanchanaburi Veteran ·
Comme expliqué dans le poste précédent : Pour venir de Bangkok à Kanchanaburi, le plus simple, le plus direct et finalement le moins cher, c'est de prendre l'un des minibus qui stationnent à côté du Royal Hôtel (Ratanakosin) à côté de Khaosarn rd. Départ toutes les 30 mn, deux heures de route, 120 b / pers et le chauffeur vous dépose à votre adresse si vous le demandez AVANT de monter dans la voiture, car la plupart des chauffeurs ne parlent pas anglais. Présentez directement l’appoint au moment de payer, comme des habitués, sinon, ils risquent de vous demander beaucoup plus cher !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
SI Sidartha Globetrotter ·
Regardes ce lien qui devrait t'aider : KANCHANABURI 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Davdevil75 Veteran ·
C'est toi qui l'as fais aussi celui la?
SI Sidartha Globetrotter ·
😉 yes !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VI Virgignotte Regular ·
Comme expliqué dans le poste précédent : Pour venir de Bangkok à Kanchanaburi, le plus simple, le plus direct et finalement le moins cher, c'est de prendre l'un des minibus qui stationnent à côté du Royal Hôtel (Ratanakosin) à côté de Khaosarn rd. Départ toutes les 30 mn, deux heures de route, 120 b / pers et le chauffeur vous dépose à votre adresse si vous le demandez AVANT de monter dans la voiture, car la plupart des chauffeurs ne parlent pas anglais. Présentez directement l’appoint au moment de payer, comme des habitués, sinon, ils risquent de vous demander beaucoup plus cher !

Je confirme. J'ai suivi les conseils de Kan pour y aller cet été et c'était impeccable. Aucun poroblème. Il faut juste trouver la bonne table : à droite du royal hotel quand tu es en face du royal hotel !!! Bon voyage, Virginie
DA Davdevil75 Veteran ·
Si tu sort de l'hotel, c'est la premiere, et juste apres c'est une femme.....😉
BA Baptistou Regular ·
hello !

et si l'on veut aller à KO KRET faut-il passer par là ?? merci d me dire lameilleure et plus belle route par voie terrestre ou fluviale
akwaba

Similar discussions

You might also like