Aller vers Krabi (Railay ou Tonsai Bay) par bateau en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous Voilà je sais que tout le monde va me dire que c'est pas la bonne saison pour aller de ce coté au mois d'aout et d'ailleurs j'hésite encore mais j'envisage donc peut être d'aller vers Krabi en Aout et plus précisement Railay ouTon Sai Bay vu qu'on y arrive que par bateau est ce qu'au mois d'aout c'est galère et avec une arrivée vers 19hrs est ce qu'il y a un souci? y a t-il tous les jours des bateaux?etc etc et si oui quel est à votre avis la plus belle plge et la moins galere en aout Merci beaucoup
Nonoka
YA Yamoum Regular ·
Pour railey vous aurez tjs la possibilite de trouver un long tail boat si la meteo le permet..pas seulement au niveau du ciel car il fait tout de mm beau au mois d'Aout mais au niveau de la mer vent et courant qui rende parfois l'acces impossible ...vers 19h le prix ne sera pas le meme non plus car vous allez voyager surement en boat prive...sinon tous les jours au depart de la plage d'Aonang (60b)ou du port chaofah de krabi.(150B) Pour acceder a la plge de Tonsai idem par long tail depuis aonang ou 20 mn a pied depuis railey ouest.pas trop facile avec des sacs. Pour info apres une semaine de pluie et de soleil..il fait grand beau!!

Similar discussions

You might also like