Thaïlande, où apprendre à travailler l'argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je voudrais apprendre à travailler l'argent (le métal) pour en faire des bijoux (bagues, pendentifs., etc). Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et me demandais si quelqu'un aurait quelques bonnes adresses ou ne serait-ce que des informations à ce sujet. J'aimerais beaucoup travailler avec des artisans locaux si cela est possible, mais je suis ouverte à tout: stages, cours...

Merci beaucoup pour moi et les autres!

Belle journée !

Sarah
Nous créons sur la route! http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html
LU Lukmee Globetrotter ·
a ChiangMai en plein centre ville, la bijouterie NOVA organise des stages ( en anglais) http://www.nova-collection.com/artlab.php

ca c'est la solution la plus facile et immédiate ; mais vous avez intérêt a les contacter , vu la proximité des fetes

si vous vous etiez pris un peu plus d'avance, j'aurais pu vous trouver plusieurs petits ateliers thais qui auraient pu vous prendre en stage , mais là vu que la semaine prochaine tout s’arrête pour le nouvel An Thai, les petits ateliers seront quasi tous fermés pour les fetes ! si une autre fois , contactez moi en direct ( voir sur mon profil ) car il faut alors voir comment organiser logement transport ( si les ateliers ont a l'ext. de la ville) et voir quel est votre niveau d'anglais - la communication etant alors la principale difficulté ! mais je connais aussi des petits ateliers dirigés par des thaïes francophones ou anglophone ( voire même par des francais ou francophone )
CA Camillepjk ·
Bonjour, j'ai vu votre commentaire sur le forum et ce que vous dites m'intéresses beaucoup. J'aimerais solliciter votre aide car j'ai pour projet d'aller en Thaïlande pour apprendre à travailler l'argent pour en faire des bijoux. J'aimerais faire un stage dans un atelier thaï et je voulais savoir comment organiser cela au mieux. Je n'est pas encore pris mon billet mais je pense partir autours du mois de février.

Merci d'avance,

Camille
AN AnyesDewey ·
Bonjour, je suis curieuse de savoir si depuis vous avez fait ce voyage pour apprendre la bijouterie en Thaïlande, j'aimerais partir à mon tour ! Si c'est le cas, pouvez vous me contacter pour me donner des conseils, des adresses, comment vous vous y êtes prise ? en vous remerciant Anyes
CR Crevettton ·
Bonjour,

Je suis actuellement en Thailande et je serais éventuellement intéressée à faire un atelier pour apprendre à travailler l'argent ou d'autre matériaux. Je n'ai pas encore d'expérience dans le domaine.

Est ce que tu as des informations de ton côtés ? Est ce que tu es parties faire un atelier ?

Merci à toi

🙂
Ca va aller : )

Similar discussions

You might also like