Asha Guest House à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Avant de reserver je voudrais savoir si cette adresse n'est pas trop eloignée des transports en commun, alors si quelqu'un y a séjourné peut me renseigner, merci d'avance!
SO
LU Luclyon Veteran ·
Avant de reserver je voudrais savoir si cette adresse n'est pas trop eloignée des transports en commun, alors si quelqu'un y a séjourné peut me renseigner, merci d'avance!

Et ... c'est quoi l'adresse ?????
FI Fiodra Globetrotter ·
Je te reponds en direct de la! Pour resumer l accueil est tres sympa, les chambres sommaires mais clean, lave linge a disposition gratuits salle de fitness bien equipee et piscine sympa, pres de laquelle on prend le petit dejeuner. Le quartier est anime, le sky train a 10/15 mn de marche, des bus mais je n ai jamais compris le fonctionnement ici🤪, en revenant sur BKK, nous avons pris un taxi meter de MO chit qui nous a posees ici pour 63 baht, l adresse est sur leur site tu peux l imprimer. Un bemol, les soi entourant la guesthouse sont hyper bruyants tot le matin et tard le soir, faut pas venir pour se reposer!!! Je rentre lundi si tu veux je t enverrai des photos!
SO
AZ Azramiel ·
bonjour a tous, juste pour info, nous avons voulu nous rendre a cette guest house il y a deux jours et avons trouve portes closes. En effet, l'etablissement a ferme. Dommage, ca devait etre bien !
Ramble on!!
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui, mais il faut dire que mon message date de 2008 comme il est indiqué en haut . La maison est fermée depuis plus d'un an !
SO

Similar discussions

You might also like