Atterrissage à Krabi la semaine prochaine: où séjourner entre Ao Nang et Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'arrive à Krabi la semaine prochaine avec une amie. Quel est le meilleur endroit pour séjourner? Mon amie veut faire de la plongée, moi je veux un mix entre un endroit paradisiaque mais pas trop pommé, avec quand même des choses sympas aux alentours. Ma pote penche pour Koh Lanta, je vois beaucoup de commentaires sympas sur Ao Nang, qu'en pensez-vous? Et à part les journées plage / piscine pour moi et plongée pour elles, qu'est-ce qu'il y aurait d'autre de sympa à faire? Merci beaucoup pour vos conseils!
PI Pirandy Veteran ·
qu'est-ce qu'il y aurait d'autre de sympa à faire?

Peut être voir la météo ? 🤪🤪
NI NicoPop59 Regular ·
mdr oui c'est clair, j'avais vu en plus! En même temps on est à Bangkok jusque dimanche, peut être qu'on peut changer de destination en fonction du temps? ^^Open in Google Docs ViewerOpen link in new tabOpen link in new windowOpen link in new incognito windowDownload fileCopy link addressEdit PDF File on PDFescape.com
PI Pirandy Veteran ·
Aviser sur place, cela serait plus prudent 😉😉
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ouh là .... faut voir la météo avant de parler de plage piscine... vous avez mal choisi la destination .... la mer adaman est très très mauvaise à cette époque en plus pour la plongée et excursions en mer....

c vraiment la saison morte , bcp de complexes sont fermés et les bâteaux sortent très peu....

vous devriez changer et aller du côté de koh samui /koh phan gan - koh tao c'est en général moins perturbé ...mais bon comme le climat est déréglé depuis un moment dans ce coin d'asie du sud est c la loterie....

bonne chance , si ça se trouve vous aurez du pas trop mauvais....
HE Henridusud Globetrotter ·
Cela dit, si le programme est piscine, le temps pas trés bon ne change rien. il fait chaud de toute façon et on peut se baigner sous la pluie😄
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Voila la météo:

Le Centre météorologique de Thaïlande prévoit aujourd’hui de fortes averses sur le Nord-est, Est et Sud-ouest en raison de l’arrivée progressive de la tempête tropicale "Haitang”, venue de Chine. Le Département de gestion et prévention des catastrophes a émis une alerte aux inondations pour 23 provinces jusqu'à jeudi. Les provinces concernées sont celles de Nakhon Phanom, Khon Kaen, Chaiyaphum, Kalasin, Maha Sarakham, Roi Et, Mukdahan, Yasothon, Amnat Charoen, Nakhon Ratchasima, Buri Ram, Surin, Si Sa Ket, Ubon Ratchathani, Rayong, Chanthaburi, Trat, Ranong, Phang-nga, Phuket, Krabi, Trang et Satun (voir tous les détails dans notre article du jour sur les intempéries). Le typhon Nesat arrive actuellement sur les côtes des Philippines et se dirige vers la mer de Chine du Sud. Le phénomène affectera la Thaïlande en milieu de semaine. Dès aujourd’hui, de fortes pluies sont attendues dans la partie inférieure du Nord-Est et sur certaines régions de l’Est. Alors qu’à partir de demain et jusqu’à vendredi, c’est la partie supérieure du Nord-Est qui devrait être la plus confrontée aux averses. Les températures iront de 25°C pour les minimales à 35°C pour les maximales à Bangkok, 23°C à 33°C pour la région Nord, 23°C à 32°C pour le Nord-est, 23°C à 33°C pour la région centrale du pays, 23°C à 31°C pour l'Est et 23°C à 33°C pour le Sud. S.N.(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 27 septembre 2011

A Kuraburi, c'est de la pluie + de la pluie + ......... Jamais vu çà!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like