La Thaïlande authentique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Moi je me demande si l'authentique n'est pas un truc inventé par je ne sais quel publicitaire........je m'explique :

Imaginons un etranger voulant visiter la france et qui dit vouloir voir des francais authentiques et une France authentique............en quoi les parisiens seraient ils moins ou plus authentiques que les correziens ou Lozerois ? En quoi le sud serait plus vrai que le nord etc......... Je pense plutot qu'il faut parler de specificités car en effet si on n'aime pas la foule etc il vaut mieux aller au fin fond de l'aveyron que sur nice.........mais d'apres moi tout le monde represente son pays avec ses specificités.

En Thailande c'est pareil , mes voisins sont commercants ils parlent super bien anglais et sont un peu occidentalisés mais ils sont quand meme d'authentiques thais !!!!

Chacun doit a mon avis adapter sa vision de l'authentique afin d'en tirer le meilleur parti.

bye byeeee
PJ Pjkl Veteran ·
C'est peut-être un concept bobo inventé pour oublier :

qu'on a tellement bétonné la côte d'Azur que ça me fait marrer qu'on critique Pattaya, qu'on a remplacé nos bistrots de quartier par des Starbucks, qu'on a fui nos campagnes au profit de résidences Kaufmann & Broad aux abords des grandes villes, qu'on a tué nos campagnes en les vendant à la grande distrib, qu'on sait plus si on doit mettre un slim ou un baggy qu'on n'a plus de contact humain si ce n'est via facebook...

Voir des gens qui n'ont rien, qui sont vrai, peut-être que ça nous rassure... (j'ai rarement vu des posts sur des gens qui cherchaient d'authentiques Américains ou d'authentiques Allemands)
RE Rely23 Globetrotter ·
Je pense et j'espère que c'est une blague mais en général ça vient des Bayonnais, pas des toulousains.😛 sinon c'est grave...

Je te rassure je taquine, j'ai fais mes études à Bayonne et je sais ce que c'est que la rivalité Bayonne/ Biarritz...🤪
PJ Pjkl Veteran ·
J'ai aucun problème, j'habite à Anglet.😎

Similar discussions

You might also like