Avion pas cher pour Bangkok entre le 29 juin et le 10 août? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour à tous, comme je l'ai dit voila un an que jesuis parti là-bas etd epuis un an je ne fais que y repenser comme si je n'avais pas achever mon périple là-bas :) Etant étudiant, un billet d'avion est très cher pour moi. Voila la raison pour laquel je fais appel à votre expérience/conaissances. Je suis libre du 29 juin au 10 Aout, je n'arrive pas à trouver des billets d'avion qui seraient dans mes prix :( max 750eur. Je suis de Bruxelles, j'avais oublié de le dire^^ Merci à tous pour votre aide, merci.

Un ptit homme dans un grand monde, mais avec une soif de découverte encore plus grande que lui^^
YO Youpi88 Globetrotter ·
Salut !!

Je viens de faire une recherche pour toi et désolé de t'annoncer que ca va etre très très dur de trouver en-dessous de 750 Euros. Le mieux que j'ai trouvé c'est 763 Euros sur kelkoo.fr. Ce prix d'ailleurs est plutot correct pour la saison. Et n'attend pas trop, car les vols sont très très vite complets !!

Les prix en Juillet - Aout sont toujours élevés, il n'y a pas grand chose à faire.
BA Battambang Regular ·
😇A ces dates précises je n'ai trouvé que 769 euros avec Gulfair, quand tu pars dans les crénaux vacances scolaires il faut t'y prendre bien avant. On ne s'affole pas outre-Quiévrain !!!!😏
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
BO Boulailand Regular ·
et pq ne pas partir de paris???? pas si loin et bcp moins chères
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
PT Ptitber Regular ·
Slt, De Paris 705 € chez lastminute, mais sur ouzbékistan airways.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ca fait cher le suicide 😉😉😉
HI Hinada ·
Merci à tous, je sais bien que j'aurais m'y prendre avant, c'est certain mais la vie fait parfois que.... Je vais ptêtre me rabattre sur l'Inde avec moins d'enthousiasme mais autant de motivation. Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Essaye sur ce lien c'est t'on jamais http://www.ebookers.fr/ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
Va voir a la gulf air qui n'est pas tres loin de la grand place si tu habite bxl.

Moi j'ai fais bxl-bkk mais pas un direct: bxl ===> london ===> barhein ===> bkk tous sa en 22heure (escale comprise) lol. 😇😇😇
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, as-tu essayé avec Ethiad Airways? Parceque Ouzbek.........., !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SC Scredconex Regular ·
salut,

tu regardé avec emirates ou ethiad ?

sinon jete un oeil sur eebookers pr contre part de paris ta plus de vol et en plus c'est moins chère

moi je suis de nivelles et je part de Paris

voilà a +
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, j'ai trouvé 697€ de Paris, départ le 30 juin et retour le 5 août, avec Gulf Air. Tu peux trouver assez facilement autour de 700€ pour tes dates. 😛

Prends le train jusqu'à Paris et en avant...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Très cher la Gulf: 900 e, de plus faut payer le Thalys.Autrement, prendre la Biman: 620 e😉
HI Hinada ·
Pourrais tu me donner l'adresse de la biman stp Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Pourrais tu me donner l'adresse de la biman stp Merci

Salut,

Voici leur site http://www.bimanair.com/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Tu peux contacter l'agence Discovery qui émet les tickets de la Biman: 014/232424 ou tu vas au bureau de la Biman à Zaventem"mais le dimanche_"😉
WH Whistleme ·
Etihad airway ont de la place au depart de CDG🙂
WHISTLE me in Paris or UK
NI Nilaulu ·
salut je part cette ete en couple avec 3 ENFANT le moins cher 555 EURO depart de rome donc voir si le vol pour rome plus le billet thailande et meilleur marche aussi non vas sur le site " volhd " c est un comparateur evec dates flexible car a 1 ou 2 jours pret il y a des ecarts de prix
SE Sebast44 Regular ·
heu! Hinada est revenu de Bangkok depuis longtemps, ce topic date de 2006...

Similar discussions

You might also like