Balades à dos d'éléphant entre Bangkok et Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, aprés avoir consulté les infos sur ko chang en aout! météo pas top, quelqu'un pourrait peut etre me renseigner pour trouver des centres d'entrainement d'éléphants + ballade à dos de ces pachydermes. entre bangkok et koh tao ? L'idée etant bien sur d'éviter ko chang et de filler sur koh tao et environs. Il y aura des enfants 10, 11 et 14. J'avais trouvé l'idée sympa de monter sur des éléphants pour les gamins ( et nous...). Sur un séjour de 3 semaines ne serait ce pas trop long de faire que la partie sud ouest? Bon voila je lance une bouteille à la mer et vous remercie par avance.
SE Seb91260 Veteran ·
il y a des ballades sur Eléphants depuis peu sur Ko Tao, renseigne toi sur place!
KA Kania Regular ·
😉Bonjour, je te remercie pour l'info je desespérais d'avoir une réponse. Je tenterais peut-etre l'office du tourisme vers la bas. C'est vraiment super ce site. A plus, faby.
EL ElPedro Veteran ·
L'office du tourisme a koh tao c'est Robert au cafe del sol hehehe !!! pour les francophones bien sur😉😉😉
SE Seb91260 Veteran ·
C'est le le mec du Billard ??

Sinon, y'a des Français qui tiennent un resto Italien sur Mae Had, il est tout blanc et déco propre méditéranéen, c'est spacieux... Allez y !
EL ElPedro Veteran ·
Non Robert fut champion de france de baby-foot mais n'a pas de billard, il a le resto le cafe del sol a mae had. Sinon tu as aussi Stephane qui a la pizzeria "le farango" sur mae had. Excellentes les pizzas!!!

Similar discussions

You might also like