Bangkok: aller de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'aéroport Don Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Mon départ pour la thailande étant trés proche je souhiaterais avoir une petit info concernant pour aller de Suvarnabhumi Airport à Don Muang Airport . J'ai pas mal regarder les différente discution à ce sujet mais malgrés tout il m reste une petite question . Si j'ai bien compris je peux accéder à Don Muang Airport par le bus 554 mais quelqu'un peut il me dire ou se prends ce bus? est ce directement à la sortie de Suvarnabhumi Airport ou faut il que je prenne un autre moyen de locomotion pour pouvoir prendre par la suite le 554. Milles merci a tous ceux qui pourront m'eclairer😊

bis

linette 😉
QU Québéc0is ·
Pourquoi pas juste prendre un taxi meter
s'amuser avant qu'il soit trop tard
KA Kaotom Veteran ·
je pense qu'il faut que tu te rende au terminal des bus à 5 min de là avec la navette gratuite elle à la sortie du terminal !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
LI Linette28 ·
Bonjour Kaotom,

Et merci beaucoup pour l'info 😛 au fait dis moi es tu déjà allé a ayutaya si oui as tu une guest house à me conseiller😊

Bonne journée

Bis

Linette
BU Bubullezabou ·
Idem, je répondrai le taxi meter pour la facilité 😉. Sinon, je pense que tu peux te renseigner sur place pour savoir où prendre ce fameux bus.

Bonnes vacances, moi j'en reviens 🙂
Zabou
LI Lili013 Veteran ·
info pratique : pense déjà à faire du change directement au comptoir exchange située juste après le passage des passeports et avant de prendre vos bagages c'est à côté, pour avoir la monnaie pour le bus ou taxi selon le choix (en plus il est très très intéressant)

après effectivement tu peux prendre la navette gratuite qui passe tte les 10 mn (en sortant du hall de l'aéroport la navette passe à proximité (demande à un des thais qui sera sur le trottoir) pour la gare routière qui est quelques mn du nouvel aéroport elle est très très pratique, quand tu arrives à la gare routière tu demandes où est le départ du bus en question et c'est tout tu paies à l'intérieur ...et c'est une bouchée de pain

pour aller à don muang le taxi c'est une dépense inutile quand on est seul

si vous êtes plusieurs c'est plus pratique de prendre le taxi avec les bagages...
LI Linette28 ·
cool merci lili pour toutes ces informations je vais suivre tes conseils....

Bisous

Linette
LI Linette28 ·
Bonjour bubullezabou,

En fait vu que je voyage seul, le taxi est je pense un peu chere .... d'ou ma demande pour prendre cette fameuse navette .En tout cas merci d'avoir pris 5 min pour me repondre .J'espere que ton voyagec'est bien passé..

Bisous

Linette
P4 P42nanterre ·
Suvarnabhumi --> Don Muang = entre 200 & 250 bahts en Taxi :) C'est ca ou pas ?? Ca doit etre ca environ si j'me trompe pas ;)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Mon départ pour la thailande étant trés proche je souhiaterais avoir une petit info concernant pour aller de Suvarnabhumi Airport à Don Muang Airport . J'ai pas mal regarder les différente discution à ce sujet mais malgrés tout il m reste une petite question . Si j'ai bien compris je peux accéder à Don Muang Airport par le bus 554 mais quelqu'un peut il me dire ou se prends ce bus? est ce directement à la sortie de Suvarnabhumi Airport ou faut il que je prenne un autre moyen de locomotion pour pouvoir prendre par la suite le 554. Milles merci a tous ceux qui pourront m'eclairer😊

bis

linette 😉

salut Linette,

J'ai fais Suvarnabhum Don Muang le 27 juillet passé. Donc, tu descends au dernier niveau de Suvanabhumi. Là tu vas à l'arrêt du bus qui se situe sur la gauche. Il y a le 555 et le 554 qui va à Don Muang. Mais je te le déconseille, car tu vas t'arrêter à tous les arrêts et tu vas perdre du temps. Et encore pire, comme c'est un bus public, et si tu as plusieurs bagages volumineux, tu vas devoir stresser pour monter car il s'arrête pas longtemps. Je te conseille donc vivement de prendre le lot tour, c'est une camionette pour 8-9 passagers, air conditionné, c'est 40 baths par personne. L'arrêt se situe juste avant l'arrêt du bus public. Il y a un petit bureau où se trouve une agente. Tu prends un ticket, tu montes dans le van si il est là, puis vous filez à Don Muang et le tour est joué. A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RC RC4 ·
Tu as plus simple : la navette gratuite située entre les porte B et C du hall des arrivées.
On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis (J. Conrad)
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Mon avion arrive à Suvarnabhumi à 12h35 et j'ai l'autre avion pour Kho Samui à Don Muang qui pars à 16h30, suis je dans les délais ou faut-il prendre celui de 17 ou 17h45. Merci
http://jean-paul.frene.over-blog.org
EV Evelyne13 Regular ·
Bonjour. Mon avion arrive à Suvarnabhumi à 12h35 et j'ai l'autre avion pour Kho Samui à Don Muang qui pars à 16h30, suis je dans les délais ou faut-il prendre celui de 17 ou 17h45. Merci

bonjour . le délai est amplement suffisant car supérieur à celui même conseillé par thai international airways pour des connexions entre 2 vols des 2 aéroports . quelle est votre compagnie aériene pour samui? sauf erreur les bangkok airways et thai airways partent de suvarnabhumi et jusqu'à voici peu ces deux compagnies avaient le monopole sur bangkok / samui ( un vol par heure environ pour bangkok airways et deux ou tois vols quotidiens sauf erreur pour thai airways ) . bon voyage

Similar discussions

You might also like