De Bangkok à Amphawa dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous souhaitons aller vsiter Amphawa un Vendredi à partir de Bangkok. Est-ce faisable dans la journée en passant par Samut Sakhon et Samut Songkram (Maeklong) ?

Peut-on trouver un taxi à Amphawa pour un retour en début de soirée si l'on fait l'aller par le train?

Peut-on trouver un taxi à bangkok qui nous accompagne sur ce parcours toute la journée ? A quel prix ? Ou faut-il acheter l'excursion complète à Bangkok (si cela existe...) ?

Merci d'avance à ceux qui connaissent la meilleur solution pour cette ballade d'un jour...
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, Superbe ballade qui je pense merite plus d'une journee... Nous y etions du 4 au 7 avec nos deux filles, region vraiment tres sympa et plein de choses à voir... Nous sommes passe par l'intermediare de l'agence Asie Golf, tres bonne prestation ... guide francophone connaissant bien et la region et qui plus est tres sympa.
A+ Didier
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le bus pour Damdoen saduak te depose dans la bourgade pres d'un kiosque de police .Apres 5 mns de marche pour atteindre canal et bord de la riviere. Par contre trouver un taxi sur place il ne faut pas trop y compter . Il y a des songthaew qui passent regulierement pour regagner Samut à 8/9 kms et de là minibus pour terminal Nord ou terminal Sud de bangkok .

Le marché se tient le vendredi soir . Donc l'idée d'y aller en taxi negocié depuis Bangkok n'est pas mauvaise si vous souhaitez rentrer le soir.

Cdlt Jean
TH Thuan Globetrotter ·
+1 , , le mieux est de loger sur ampawa , , au moins 1 nuit , ,

Le bus pour Damdoen saduak te depose dans la bourgade pres d'un kiosque de police .Apres 5 mns de marche pour atteindre canal et bord de la riviere.

damdoen , , et ampawa c'est totalement différent , , un est destinée en quasi exclusivité pour les touriste étrangers , , l'autre , , est pour les touristes de bangkok , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Domi78 ·
Désolé, je ne me reconnais pas dans le "touriste standard type je me fais toute la Thailande en 8 jours - je veux tout voir en 5 mn " mais ton standard est sans doute le meilleur...mais c'est pas important...La question est "est-ce possible ?" Si la réponse est NON, tant pis et merci, on fera autre chose de moins "standard" de notre fin de séjour de 3 semaine en Thailande...
TH Thuan Globetrotter ·
Nous souhaitons aller vsiter Amphawa un Vendredi à partir de Bangkok. Est-ce faisable dans la journée en passant par Samut Sakhon et Samut Songkram (Maeklong) ?

ne te fâche pas , , 😉 OUI c'est possible , , tu part le matin pour samut sakhon , , un petit tour , , ( la ville est pas bien grande ) , , puis songkram , , et en début de soirée ampawa , ,
TH Thuan Globetrotter ·
pour être dans le positif , , taxi de bangkok chauffeur féminin , , symaptique , , ( toukata ) ce qui veut dire poupée , , 0855051508
DO Domi78 ·
Merci Thuan...Est-ce le même Thuan avec qui j'ai réservé une ballade sur les Khlongs le 13 juillet ?

Similar discussions

You might also like