Bangkok avec cfa voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour! quelqu'un est déja parti avec cfa voyages? sont ils sérieux? je compte partir avec eux pour bangkok et j'aurai voulu connaitre vos expériences! merci de m'aider!
CH Charmse ·
Moi j'ai pris juste le vol sec avec cette agence, en tout cas ils sont sérieux côté traitement du billet... Si tu prends un séjour tout compris, là le forum pourra te donner plus d'indications si tu précises ce qui est prévu par le tour operator.
On ne dit jamais NON à un bol de riz...
TI Tititoutbleu ·
merci de ta réponse! en fait c'est un séjour shopping sur bangkok avec different hotels proposés.c'est plutot un séjour libre. d'autre ont eu affaire à eux?
DO Domlaetis ·
esperant que vs recevrez ce message avant de partir.partez tranquille!!!ns sommes alles en voyage en fev/mars avec eux a la decouverte de bangkok, le nord et kho samui, tout c tres bien passé malgres mes coups de fils pour des renseignements apres le tsunami, ils ont etes tres pros et esperons repartir avec eux l'hiver prochain😏😏😏, bon voyage, merveilleuse thailande😏😏😏a+
TI Tititoutbleu ·
merci de ta réponse domlaetis! je pars debut septembre bien rassurée!
NE Nemocha ·
Très pro, parfois difficile à avoir, sans doute la rançon du succès 😛

Bon voyage!!
BU Buddy ·
Si y'a bien un pays ou il faut aller sans passer par une agence de voyage, c'est bien la Thailande...

Prends juste tes billets sur Expedia, tu les paieras vraiment moins cher (j'ai payé les miens 400 euros en juin dernier).

Et apres organises ton trip sur le web...
AU AurelieDA78 ·
Bonsoir ,

Je déconseille fortement de partir avec CFA Voyage , pour la réservation ils on étaient parfait mais en ce qui concerne le voyage c'était vraiment de l’arnaque et il se sont engagé à me rembourser et depuis il me renvois mes recommandés et me répondent plus:

-hôtel a bangkok horrible , douche qui fonctionnais presque pas, vol dans la chambre petit déjeuner infâme ...

-Visite speed et mal organiser repas infâme encore

-transfert qui on pris la journée au lieu de prendre 3h donc 3 jours de perdu

-Nous avions prévu un voyage a bang saphan j'avais insisté sur la saison car on aime la plongé, arriver sur place c'était pile poil la mauvaise saison pour la plongé (impossible de se baigner)

on économise une année pour s offrir un beau voyage , on fait confiance et les agences n'assume pas leurs engagement !!!! très déçus !!! surtout de me renvoyé mes recommandés sans même les ouvrir , mon voyage était en Janvier 2014 ! Si d'autre client sont comme moi j'aimerais qu'on se regroupe pour écrire au service des consommateurs.

Je préfère partager mon expérience pour vous évitez ça.

Similar discussions

You might also like