Bangkok: distance entre l'hôtel Silom et le marché Chatuchak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je serais a bangkok 9 fevrier et je compte faire le marché du week end de chatuchak. residant a l'hotel silom city (silom 22) je voudrais savoir combien de temps faut il compter de l'hotel au marché du week end en taxi a 09 h . devant recuperer un ami a l'aeroport je voudrais aussi connaitre le temps pour se rendre du marché du week end a l'aeroport Suvarnabhumi au environ de midi.

merci par avance.
JE Jed2002 Regular ·
en skytrain = 15 min...en taxi, oublie LOL

depuis l aeroport, en taxi jusqu au centre quand ya pas bcp de traffic, depuis le nouvel arreoport, je met environ 30 min grand maxi
.
PI Pirandy Veteran ·
Le plus simple de ton hôtel et sûrement plus rapide serait de prendre le BTS et non un taxi. 😉
ER Erels ·
salut, chatuchak se trouve a l'extremite nord de bkk a la limite des dernieres stations soit du mts(metro de bkk) soit du bts=sky train.le meilleur c'est de prendre le metro, plus rapide et moins cher et puis, le skytrain necessite un changement au siam square.. pour aller a l'aeroport, il est impossible de faire ce trajet en si peu de temps car il faut au moins une heure du centre de bkk . je dis bien du centre. bonne chance:erels
BO Bob83 ·
de silom pend le metro c est plus rapide et mois cher il s arrete au marche meme
TH Thithou ·
ok, merci a tous pour vos reponses. je prendrais donc le metro pour me rendre au marché de chatuchak, mais quelle direction faut il prendre . a+++
TH Thithou ·
ok et merci pour vos reponse, mais je veus me rendre du marché de chatuchak a l'aeroport je dois y etre avant midi pour acceuillir des amis .quel est le meilleur moyen .

merci par avance
TH Thuan Globetrotter ·
taxi 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bob83 ·
le mieux c est le taxi bo voyage
PI Pirandy Veteran ·
CQFD😉
LP LPaquet Regular ·
Tu prends le métro à la station Silom en direction de Bang Sue, tu descends à la station Chatuchack Park, la station Mochit sur la carte, c'est au même endroit que la station Chatuchack Park.
Louis Paquet
ER Erels ·
le marche de chachuchak a lieu les samedis et dimanches.comme vous arrivez un samedi (9/2) le temps d'arriver et s'installer a l'hotel c'est deja la journee finie et pour avoir mieux de connaissance voici un link tres riche en informations: http://www.sawadee.com/index.html . un tuyaux:arrive a suvarnabhumi (c'est le nouvel aeroport qui, lui, se trouve au loin sud -est de bkk)vous sortez dehors, prenez la navette gratuite jusqu'a la station centrale des bus ou vous prendrez un bus (un des numeros 549-558)coutant 35 baths.a l'occasion on vous donnera une carte de l'aeroport.il y a bien entendu le "airport express bus "qui coute 150 b.ayant la ligne AE1 qui arrive a silom road. je ne sais pas ou se trouve exactement votre hotel mais a pieds vous avez le choix soit:la station BTS "SILOM" laquelle vous etes oblige de changer a siam square ou mieux encore, prendre le metro, station "sala daeng" jusqu'a chachuchak. sachez qu'il y a des bus express numerotes la haut qui font le relais de "don muang" (l'ancien aeroport au NORD !!!!de bkk ) et suvarnabhumi , mais comme je l'ai precise auparavant, impossible de faire tout ce vous dites le meme jour en un temps si etrique.vous avez 2 jours differents pour le marche qui en lui meme, est colossale ! bon voyage
LA Larsay Globetrotter ·
C'est le taxi SAUF si on voyage avec un petit budget, auquel cas il est beaucoup moins cher de prendre le BTS station Mochit juste à coté de la station de métro, direction On Nut (terminus de la ligne, pas de changement à Siam) et de prendre ensuite un taxi (100-120 baht de On Nut); on évite ainsi le trafic et traverse tout le centre de Bangkok pour quelques sous
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like