Bangkok: les gays sont bienvenus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
hello à tous et toutes que je connais dejà,

Une question d'un ami homo qui projette un voyage l'année prochaine à Bangkok ( je ne peux lui repondre, je ne pars pour la première fois qu'en septembre !) comment est la situation de la communauté homosexuelle dans la ville? y trouvera t'il des endroits pour se "retrouver" dans son milieu? Est ce toléré?

Il ne part, biensur, pas dans le but de faire des rencontres mais aimerait en savoir un peu plus...

merci d'avance pour lui,

et à bientot.Dav😄
IO IooI Regular ·
Oui, tu y heuuu... il y trouvera des endroits et c'est très toléré.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
SI Similan Globetrotter ·
A Silom soi 4 il trouvera son bonheur, à côté de Patpong. Comme déjà répondu, pas de souci, les gays sont beaucoup mieux acceptés en Thaïlande qu'en Europe. Par contre l'histoire de "j'ai un ami qui...", dommage, faut assumer!!!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
NA Najoh Regular ·
Similan, sympa de l'envoyer dans les bordels gay 🤪
AR Aroimak Veteran ·
Aucun souci, la thailande est pour çà trés trés libre et personne ne le remarquera en dehors des ...farangs !!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, aucun soucis pour lui au contraire je pense qu'il voudra s'installer la bas dans ce pays ou tu a des travestis jusqu'aux guichet des banques!!! (impensable en France)🤪

Par contre je ne comprend pas pourquoi il veux des adresses précises, il n'est pas normal?? En Thailande tu n'est pas obligé de vivre dans un ghetto parce que t'est homo!!! (contrairement à ici)

ex : à Chiang Mai j'ai vu un homo thai en boite avec ses copines et personne n'était étonné de sa présence à part les gros cons de farangs!!! d'ailleur ses copines étaient charmentes😛😊😏😄

y trouvera t'il des endroits pour se "retrouver" dans son milieu? Son milieu!!??????🤪 y a pas à dire on est vraiment cons en Europe!!! bientot on aura un ghetto homo, gros, nain, handicapé, pour les grand, les petits, ceux qui aiment Macdo, ceux qui sont contre..... ce qui est sur c'est que la France est déja un ghetto de gros cons🤪

PS : avez vous perdu votre humour???? dommage faut assumer (était une blague) les "simples" qui prennent tout au 1er degré je crainds que ce soit vous🤪😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Y a pas que des bordels mais également plusieurs bars très sympas où je vais avec des amies quand je suis à Bkk.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DO DocTremblay Veteran ·
Je ne crois pas qu'il y ait de 'communauté' gay en Thaïlande. Certaines activités à caractère sexuel (bar, massage) font le distingo hétéro/homo (et c'est tant mieux). Mais il n'y a pas de resto gay, de cinéma gay, etc... De toute façon j'ai l'impression que la plupart des thaïs sont bisexuels... comme ça tout le monde est content. (aïe fallait pas le dire ?)
PI Pimilan Veteran ·
Mais il n'y a pas de resto gay, de cinéma gay, etc

Pas sûr car une centre commercial était en construction complétement dédié au gay à bangkok, le Tawana center Park, vers ladprao.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SI Sidartha Globetrotter ·
heureusement qu'il n'y a pas de restos, de cinemas et de bars special "gay" cela voudrait encore une fois dire qu'ils sont "a part" et doivent avoir une vie paralléle ? quelle chance que ce pays acceuile tout le monde de la meme façon, n'essayons pas de mettre des barrieres la ou il n'y en a pas !!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
OB Observateur Veteran ·
heureusement qu'il n'y a pas de restos, de cinemas et de bars special "gay" cela voudrait encore une fois dire qu'ils sont "a part" et doivent avoir une vie paralléle ? quelle chance que ce pays acceuile tout le monde de la meme façon, n'essayons pas de mettre des barrieres la ou il n'y en a pas !!

Heureux de te "l'entendre écrire"... 🙂
JE Jeromebkk Veteran ·
Il y a des restos et bars tenus par des gays, j'ai d'ailleurs une amie qui a un resto 'lesbiennes' sur RaminThra, mais c'est ouvert a tous, meme s'il y a un peu plus de couples de filles qui y vont par connaissance. Sinon, c'est comme les bistrots auvergnats a Paris, il n'y a pas que les auvergnats qui y vont.
OB Observateur Veteran ·
Sinon, c'est comme les bistrots auvergnats a Paris, il n'y a pas que les auvergnats qui y vont.

Au soï Natong aussi... 😄🙂😕
YA Yama Veteran ·
Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens. 😠
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
CY CyberHippie ·
Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens. 😠

😛 😄😏
"On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait... Ou vous défait !"
OB Observateur Veteran ·
Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens.

Ne te monte pas le bourrichon, on est tous passé à la moulinette... 😕
CY CyberHippie ·
Censuré deux fois ! J'aime bien ces espaces de liberté où l'on peut s'exprimer...à condition de dire la meme chose que tout le monde. Ah, 1789, les charettes vers la guillotine, le bon vieux temps, quoi. Pourtant je n'avais pas eut l'impression d'avoir été grossier, juste ironique.Mais, peut-etre touché un"point sensible".Désolé, pas encore habitué à la censure.Allez, je vous laisse entre gens biens.

Ne te monte pas le bourrichon, on est tous passé à la moulinette... 😕

from BP75 with love 😎
YA Yama Veteran ·
OK, obs, pas de pb avec toi. 😉
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
YA Yama Veteran ·
Sorry for him ! 😠 Madonna santa ! cest toi, sur l'avatar ? 😏
yama

CY CyberHippie ·
Sorry for him ! 😠 Madonna santa ! cest toi, sur l'avatar ? 😏

T'es ouf Yama parfois ! Avec des comme ça, tu me fais bien rire ! Tu veux que je laisse aussi mon nom pour que tu viennes me faire un massage ? Je suis un dev-il inside aussi..... 😏😄😎😛
EL ElPedro Veteran ·
faut avouer que notre intervention n'etait pas tres constructive (j'ai ete censure aussi😊😊😊) mais si on peut plus rigoler, alors ou va t on. MAI TONG SERIOUS (comme ils disent...)
FG Fgf Regular ·
Endroit incontournable pour les gays!!!!:BABYLON soi nandha derriere l'alliance Francaise...
DA Davdevil75 Veteran ·
Y a pas que des bordels mais également plusieurs bars très sympas où je vais avec des amies quand je suis à Bkk.

"où je vais avec des amies "...Meme si tu y vas seul, pas de probleme pour nous faut assumer.....😉
La ou le vent nous emporteras
Bien vu...! 😛 Mais je reste désespérément et irrémédiablement hétéro (sans pour autant en tirer une quelconque fierté, juste de grandes satisfactions...!).
YA Yama Veteran ·
Bien vu...! 😛 Mais je reste désespérément et irrémédiablement hétéro (sans pour autant en tirer une quelconque fierté, juste de grandes satisfactions...!).

Tout à fait ! c'est comme boire un bon vin ou manger un excellent roti de porc, rien que ds choses normales, aucunes raisons d'en etre fier. 😎
yama

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, t'inquiet, moi aussi j'ai régulierement droit à la disparition de mes post (Mais, peut-etre touché un"point sensible".des qu'on rigole un peu🤪, ou si on dit du mal de certains farang🤪)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thuan Globetrotter ·
dis a ton copain NO problem, il y a d'excellent magazines destinés aux gay,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Noe Veteran ·
Un copain Thai Pii Nung avec une femme et 3 enfants environ 40 ans m'a dit un jour qu'il voulait essayer avec un homme. Pas moi, mais si je pouvais lui presenter un Farang...

Voila une part de la liberte des Thais. Il ne pensent pas a mal = ce n'est pas dans leur culture de penser ainsi je pense. C'est un changement d'humeur en quelque sorte...
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
JO Jomp ·
Oui les gays sont les bienvenue, il y a une vie gay intensse ici, c'est comme partout dans le monde, des gays il y en a partout, plus ou moins bien vue

Je vie en Thaïlande avec mon ami Thaï, les Thaïs qui gérent le condo ou je suis sont charmant avec nous, je n'ai aucun problème, dans la famille de mon ami j'ai été reçu à bras ouvert, tout le monde sait notre situation, il n'y a en effet que quelques farengs qui nous regardent avec un peu de méfiance, pour les Thaïs c'est tout a fait naturel personne ne nous a jamais fit une remarque désobligente.

En France j'étais aussi bien accepter ayant beaucoup d'amis hétéro, même dans mon travail tout le monde savait mon homosexualité, et c'était tout à fait normal, il faut dire que je ne l'ai jamais caché, ni à ma famille, ni à mes amis, ni à mes collégues de travail, pas même à mon patron. (cependant j'étais RRH)

Je pense qu'il ne faut pas, évidemment, s'afficher comme le stéréotype de la cage aux folles et tout se passe bien, enfin je suis très bien dans ma peau et heureux d'habiter ici pour le reste de mes jours .....; ce sera long j'espère.
Gilbert
RR RRR Globetrotter ·
t'inquiet, moi aussi j'ai régulierement droit à la disparition de mes post (Mais, peut-etre touché un"point sensible".des qu'on rigole un peu🤪, ou si on dit du mal de certains farang🤪)

😕+2

PS : jay yen yen François
GA Garigreo Veteran ·
c'est vachement facil de suivre la discution avec ses censures 🏴‍☠️
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RR RRR Globetrotter ·
😉t'inquiet pas, François censure la rigolade, pas les infos!!! mais bon c'est ce qui fait un forum sympa (la rigolade)!!!!!!
DJ Djeeama Regular ·
😏😄 encore des messages disparus...!! Pourtant il y avait rien de mechant ce soir... what is the problem? 🤪
RR RRR Globetrotter ·
Pourtant il y avait rien de mechant ce soir... 😉Pourquoi, j'aurai été méchant un soir, nnnnooooonnnnnn ça ne me ressemble pas😛😄😏 A+
SU Sunpax Veteran ·
Alors toi c'est fort dabord t'appelle les modos et aprés tu te plains que des posts soit censurés ! j'ose te rappeler ce que tu as ecrit ou bien ? au sujet de mystification...😉
Dans le respect nait la liberté...
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Sunpax, c'est quoi cette story de "mystification"... je n'aurai pas lu ce post je vais rechercher ça!!!! merci😛 A+
SU Sunpax Veteran ·
😏🏴‍☠️😄 pm Djeema ! c'est le profiler des pseudos du forum ! 😎

@+
RR RRR Globetrotter ·
😉mdr ma ptite suissesse😄 on va encore se faire zapper avec nos posts qu'on rien a voir!!!😛
SU Sunpax Veteran ·
🙂 Ca s'est sur...on est dans l'expression ephémere ! mais bon c'est sympa quand méme !

Bonne soirée ...nuit ...@+
RR RRR Globetrotter ·
😉bonne nuit A+
AR Arsouille30 Veteran ·
S🙂wasdee! Les joyeux Ancêtres de l'Amazing Rubrik,

11 ans aprés:

https://lepetitjournal.com/bangkok/lgbt-le-pacs-thailandais-sur-le-point-detre-adopte-243620

😎
Du Beau, du Bon: du baudet!

Similar discussions

You might also like