Bangkok: guest house et piscine et Wi-Fi pour huit cents bahts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Je sais: bouton de recherche, et j'ai pu trouver deux ou trois guesthouses a verifier de prés, mais comme nous comptons passer six semaines sur place sans se deplacer (et oui, pas facile avec un nourrisson) tout conseil sera bienvenu! Donc n'importe ou sur Bangkok, une chambre double avec clim et internet (pitié, wifi) et piscine bien sur. Le tout dans les 800 bahts car ce n'est pas pour rester deux nuits mais plus d'un mois! Bien entendu, on est pret a payer un peu plus cher pour des petits plus comme le petit dej compris ou un beau jardin...

Pensez vous qu'il est facile de negocier sur place pour de longs sejours ?

Merci pour vos adresses !!!!
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour!

et oui, pas facile avec un nourrisson !!!!

Moi j'étais au D&D Ins sur KSR... mais si vous n'êtes pas obligé d'etre à Bangkok, allez ailleurs.... je ne vois pas l'intérêt de passer un mois dans cette ville avec un nourisson à moins de vraiment y être obligé....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde le site de "asha guesthouse" ils ont ce qui t'interesse, avec en prime l'accès gratuit aux lave linge ( high tech), une salle de fitness et un billard. Le tout à 200 m du metro ari ou saphan kwai.
SO
TH Thuan Globetrotter ·
d&d tu leur fait une blague ? actuellement pour ce prix on a un vrai hôtel .. 😉

"asha guesthouse il me semble que ils font des prix long terme asses intéressants .. puis pour bébé ce n'est pas loin du park chachuchat .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nathalie65 Veteran ·
d&d tu leur fait une blague ? actuellement pour ce prix on a un vrai hôtel .. 😉

"asha guesthouse il me semble que ils font des prix long terme asses intéressants .. puis pour bébé ce n'est pas loin du park chachuchat .. 😉

Je ne vois pas la blague .... moi je sais que j'avais une immense chambre avec 2 lit doubles et un petit lit avec un coin salon.... j'ai jamais eu une chambre plus grande ailleurs (5 personnes)..... et je ne sais plus combien je payais mais c'était très bien..... Pour eux ce sera surement moins de 800 baths, je ne sais pas ... mais moi j'avais trouvé correct et le petit plus c'est la piscine sur le toit... car la vue sur les temples y est splendide....

Maintenant c'était il y a 5 ans, donc faut voir si c'est toujours aussi intéressant...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
il faut voir ce que c'est devenu . et le coin 🤪...... depuis il y a plein de guest bien plus charming . plus accueillants . et dans des coins plus tranquille ....... un bébé en bas âge dans kaosan .. es un bon plan ? et en plus 6 semaines ........... 😛 a hua hin .. il ya mieux ........ 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Justwai ·
Si tu reste plus de 2 ou 3 semaines à BKK, pourquoi ne pas chercher un appartement avec tous les services inclus ? ce sera moins cher que 800 B/j et tu auras tout le super confort en plus !

condominium etc, il y en a des kilos !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pour cette duree tu peux trouver bcp moins cher (moite prix) en louant un appart, donc avec ttes commodites, cuisine, wifi, lave linge, TV cablee, piscine... (entre 8 et 15000bath/mois suivant le quartier soit entre 300 et 500 baths / jour, regarde sur craigslist thailand craigslist > apts/housing for rent ou thailand craigslist > sublets & temporary ou sur les nombreux liens suggeres sur VF
CO Colin67 ·
Merci pour tous ces conseils !!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like