Bangkok: une heure et demi pour changer de vol domestique dans le même aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bonjour,

nous partons en thailande en aout. nous aimerions faire chiang mai-bangkok-samui dans la même journée mais pas par le vol direct car les horaires ne nous conviennent pas... on a repéré deux vols domestiques, un chiang mai- bangkok qui arrive à 19H35 à bangkok et un bangkok-samui qui part à 21h (pas de changement d'aéroport, on arrive au nouveau et on repart du nouveau avec la même compagnie, bangkokair.)

pensez vous que c'est suffisant pour récupérer ls bagages du vol chiang mai-bangkok puis se réenregistrer au comptoir pour le vol vers samui ?

merci pour votre aide,

Mathilde
FL Flipflop Globetrotter ·
c est presque injouable, car les comptoirs sur un vol pour samui sont clos 45 mn dernier carats (je me demande meme si c est pas 60 mn)..alors ca va etre un peu juste. il faut pas que le vol de CM ait un peu de retard.

tu peux tenter, car si tu le loupes, tu prends le vol suivant, ils sont tres souples sur Bangkok airways.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est meme pas injouable, c'est meme impossible, vu le bordel que c'est dans cet aeroport

et en general, dans tous les aeroports du monde, comptes 1h minimum de transit entre 2 vols domestiques
MO Mortimers Regular ·
par contre si tu n'as pas a recup tes baggages et que t'as deja tes cartes d'embarquement, moi je penses que ca doit etre jouable...meme si l'aeroport est assez baleze...

Similar discussions

You might also like