Bangkok: le MBK Center détruit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Hello tout le monde

Voila surement une question bete mais j'ai entendu dire que le MBK avait été détruit.. est-ce vrai? car je pars bientot au vietnam et je compte passer au MBK pour faire quelques achats pour mon beau frere..

Merci amigos
DA Dams1984 Regular ·
Bonjour,

Je vais certainement te rassurer...tu peux aller tranquillement au MBK J'y étais il y a 10 jours et il est bel et bien debout!!

C'est le Central World qui a été touché par les récents événements donc pars au Viet Nam l'esprit tranquille tu pourras venir faire tes courses au MBK sans aucun souci 🙂
AK Akyrion Veteran ·
Ah ben je vais mieux dormir...que serait on devenu si le MBK avait disparu 😉 l'endroit est vraiment devenu un icône des fashion victimes...plus personne ne peut s'en passer, pourtant il y en a à BKK des endroits pour dépenser ses sous !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AB Abisounours Regular ·
Merci beaucoup.. Eh oui nous les francais ont adore le MBK😛
TH Thuan Globetrotter ·
amusant les commérages , , 😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Dolma Globetrotter ·
Eh oui nous les francais ont adore le MBK😛

Tu pourrais ne pas généraliser s'il te plait 😮 ! Il y a aussi des Français qui n'ont rien à faire, mais absolument rien à faire du MBK !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
AB Abisounours Regular ·
C'est bon pas la peine de s'ennerver.. bon je vais dire que TOUS les francais que je connais et qui ont été en Thailande aiment le MBK.😛
TH Thuan Globetrotter ·
bon je vais dire que TOUS les français que je connais et qui ont été en Thailande aiment le MBK.😛

je dois faire l'exception 🤪 je n'aime pas MBK trop de foule pas sympathiques et pas de bons prix , , 🤪

mais je le conseille car c'est pratique et tout le monde ne pense pas comme moi , , , , , heureusement , , 🤪
AB Abisounours Regular ·
Ben je ne pouvais pas t'inclure dans mon message Thuan car je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer 😛 qui sait peut etre qu'un jour..
TH Thuan Globetrotter ·
salut tout peut arriver en thailade même le bruit que MBK est détruit , , , , , , , , , , 😉
TO Touapai Regular ·
MBK...plus personne ne peut s'en passer!

😄😄😄😄😄😄 Je suis passé au moin 50 fois a bangkok. j'y ai meme vecu pendant 4 ans, et j'ai jamais mis les pieds au MBK. C'est grave doc ?😛
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
KI Kirua187 Regular ·
Je ne pense pas que tous les français "AIMENT" le MBK... mais il faut dire que c'est pratique !! tout y est regroupé A chaque fois que je pars en Thaïlande, passage obligé à Bkk... je prend ma Guesthouse sur SiamSquare... Et bien quand tu arrives avec un sac quasi vide (pour éviter les bagages en soute) et bien je dis VIVE LE MBK... 2 jeans, 2 shorts, 5 Tshirts, sous vêtements et nécessaire de toilette... le dernier MacDo ou KFC avant 30 jours de Thaïfood 😛 tout ça en 30 minutes... entre 30 et 40€... et climatisé... J'adopte ^^
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
TH Thuan Globetrotter ·
salut maintenant je sais pourquoi je n'aime pas aller au MBK < ( mais encore une fois je le conseille ) 😉
KH Khunfred Globetrotter ·
MBK...plus personne ne peut s'en passer!

😄😄😄😄😄😄 Je suis passé au moin 50 fois a bangkok. j'y ai meme vecu pendant 4 ans, et j'ai jamais mis les pieds au MBK. C'est grave doc ?😛

Ce n'est pas grave.😉

Mais c'est intéressant d'aller voir pour se rendre compte par soi-même. De mon côté, j'y ai acheté un Canon G10 -25% il y a 2 ans.🙂 A part ça aucun intérêt, mais maintenant je peux le dire d'expérience. De plus il est fréquenté par plein de jeunes Thaïs, ce n'est donc pas un mall uniquement pour touristes. Jamais aussi mal bouffé thaï de ma vie.🤪
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like