Bangkok: pas de confirmation réservation à la Shanti Lodge Guest House?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
On arrive le 18 mars à 7H20 à BKK, et que faire si pas de réservation recu par la GH, ou si pas de check in avant 12h: prendre un p'tit déj anti-jetlag? chercher une autre GH, comme Tavee (qui est juste à côté)? se balade le long du fleuve? se pendre à son sac à dos ( completement inutile) ou construire sa chambre soit même (improbable aussi...!)

merci, pour votre aide qui m'a permis de préparer ce voyage, à J-5 j'en peux plus tellement ca me tarde!!!

PS: quelqu'un aurait un trace de la fameuse feuille de route de Boumbastic? Merci
MI Misscoconut Veteran ·
😏😏 Hello

Du calme, du calme 😛😛 Cool 😉 pour la liste j' ai la solution, dans la soirée tu l' auras. Mais Khun Boumbastic va peut-etre passer par le forum et verra ton appel au secours. En tout état de cause, là je peux pas, mais j' ai rien oublié. 🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FL Flipflop Globetrotter ·
il faudrait creer un poste d assistante sociale VF à Bangkok 😏

si tu as la tourista, tu vas poser un post sur VF pour t en sortir ? 😏 ça coule de source...oui surement

😛
GU Guilom Regular ·
trop aimable l'ami!

tu peux m'indiquer une superette qui vend ton pq préféré en cas de tourista

J ai eu l'occasion d'aider pas mal de gens sur des destinations que je maitrise, mais me suis jamais permis de me la peter vis à

vis de ceux qui ne connaissent pas l'endroit...
FL Flipflop Globetrotter ·
GU Guilom Regular ·
franchement très bon... mais je vois pas bien pourquoi tu viens me casser les c...., facile papy par messages interposés !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut guilom, je n'ai pas de feuille route (je n'oserai pas 😊 je ne connais pas assez la Thailande, juste quelques coins et encore 😉), je crois que tu confonds avec celle de Sawadie (ICI) 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
Boum Boum Boumba !!!!!!!!!!!!!!!!! je te la file en mp. J' y crois pas 😛😛😛 T' as oublié 🤪🤪

ps : il y a quelques minutes je l' ai envoyée à Guilom en mp, car je ne sais pas faire l' envoi de lien comme beaucoup d' entre vous ici 😇😇😇 Mais ta " feuille de route " n' a que des éloges de ceux à qui je l' ai transmise. OK, ça commence à dater, t' as oublié 😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
GU Guilom Regular ·
entre la feuille que m'a fait passer Lisa et ca, j'suis au top merci !!!
Ha ok celle de BKK issu d'une compilation pillée sur VF, donc un travail de groupe dont je n'ai que le mérite de la faire partager 😉 Je pensais a une feuille de route globale sur la Thailande comme celle de Sawadie (qu'on peut remercier au passage pour son excellent site et ses bonnes interventions 🙂). Content que cela puisse servir 😎
Khun maa jak nai krap?

MI Misscoconut Veteran ·
"""ok celle de BKK issu d'une compilation pillée sur VF""" c' est une bonne action de piller de cette façon. ( tu l' avais déjà expliqué ). Au passage je partage totalement ton avis au sujet de site de Sawadie.

A+++ Lisa
"""ok celle de BKK issu d'une compilation pillée sur VF""" c' est une bonne action de piller de cette façon. ( tu l' avais déjà expliqué ). Au passage je partage totalement ton avis au sujet de site de Sawadie.

Je tiens a le préciser car je suis toujours en visite de certains coins que je cite dans cette compil, comme la maison de Jim Thompson que je n'avais pas encore vu, magnifique a ne pas louper 😎 par contre je n'ai pas encore visité le musée de Bangkok, shame on me 😊
Khun maa jak nai krap?

AN Anasol ·
hello!

je vais bientôt repasser par Bangkok. A l'aller, nous avions une victime de la dengue, guérie, on l'espère , au retour. Alors cette trés fameuse feuille de route Boumbastique oubliée sortie des archives du babylonien VF me tente !

Miss Coconut, pourrais tu me la faire parvenir aussi s'il te plait?

Merci!!!!!

Similar discussions

You might also like