Bangkok: cherche professeur de français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjours .. un ami cherche un prof de français . ( un vrai pas un touriste de passage ) .. 3 a 4 h par semaine .. cours privée enfant de 6 ans .. 500 bt de l'heure plus taxi .. m'écrire si cela vous intéresse je ferais la transmission
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Thuan, je connais quelqu'un qui pourrait etre interresse, ou se situe l'enfant? Je viens d'ouvrir une extension de l'ecole et nous enseignons desormais le Francais a prix tres abordable mais malheureusement pas encore aux enfants🤪.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
coin sud de bkk yana 4 , mais taxi payer ..

tu vas faire de l'ombre a l'institution ....... tu as raison ils sont hautains et n'ont pas compris que les thais ont besoins de motivation de non de look down .. que l'alliance francaise coule .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OR OrianePH ·
Bonjour,

Je suis française, étudiante à Chulalongkorn University jusqu'en juin (pas simple touriste de passage, j'ai la chance de venir tous les ans).

L'opportunité de donner des cours de français m'intéresse. J'ai, en France, donné des cours particuliers de Français et mathématiques.

N'hésitez pas à me contacter par Message Privé.

Oriane.
FE Femmethaie ·
Bonjour Khun Thuan, Je m'interesse a ce travail...

Merci de me contacter au +66 (0) 89 534-3428 ou par email phongphiew@yahoo.com J'ai donne le cours de francais aux thailandais qui ne connaissent pas du tout la langue francaise.

Sinceres salutations, Nuan

Similar discussions

You might also like