Bangkok: trajet terminal Nord des bus - aéroport Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir,

Comme j'ai déjà pu l'indiquer, je serais en Thaïlande du 24 août au 13 septembre. Le 5 septembre, j'arrive au terminal Nord de Bangkok aux alentours de 13h. Je dois être à l'aéroport à 15h. D'une part, cela vous semble t-il possible ? De plus, quel est le chemin le plus rapide ? Taxi ? Métro ? Bus ?

Malgré une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponse d'où un post ici.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !

Célia
NO Nophombem Regular ·
Salut,

à mon avis TAXI😉

certes un peu plus cher, mais rapide, et moins de soucis..... Surtout que ton timing est short...Mais jouable..
CE Celia13 ·
Ok ok... Merci Nophombem🙂. Est-ce que tu connais la durée approximative du trajet en taxi ?

J'ai une autre question qui n'a rien à voir (au pire, je verrais sur le moment...) : Du centre-ville de Krabi, comment fait-on pour se rendre à l'embarcadère Khlong Chilat (ferry pour Ko Phi Phi) ? Combien de temps ça prend ? Si j'ai bien compris, j'aurais des ferry seulement à 9h et 14h30... Si quelqu'un a la réponse, je prends sinon tant pis, je suppose que je trouverais toujours une solution là-bas. Je me dis aussi que si rien n'est indiqué sur LP, c'est que le taxi reste le seul moyen de transport (??).

Encore merci pour la réponse, bonne journée ! 😉
NO Nophombem Regular ·
Ok ok... Merci Nophombem🙂. Est-ce que tu connais la durée approximative du trajet en taxi ?

Encore merci pour la réponse, bonne journée ! 😉

pour la durée? compte 1 h environs... peut être 1h30 avec beaucoup de circulation.. mais entre 13h et 15h c'est plutôt calme, ca devrait roulé Leo leo😉

Pour Krabi pas contre je peux pas t'aider, 🏴‍☠️ je connais pas encore.. désolé😊

Bonne journée
CE Celia13 ·
C'est déjà super, je te remercie sincèrement !
NO Nophombem Regular ·
mais de rien..🙂

Bon séjour...😉😉

Similar discussions

You might also like