Bangkok - voici un aperçu des trois sites immanquables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
Bravo Alex et félicitations, excellent avertissement a la fin de la 1ère vidéo sur le Palais Royal, on ne saurait trop le répéter 😉 Au fait j'adore le générique de début, trop drôle 😄😄😄

J'ai aussi bien aimé ton petit reportage sur le Muay Thai, excellent le décalage et la petite fin, on sent et on se rappelle le vécu, tout y est 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
77 77140 ·
Meuuuuuurki ! :-)
Venez jeter un oeil à mon tour du monde en vidéo http://www.vizeo.net
LA Laly632 Regular ·
C'est génial, ces vidéos! Les 3!!! J'ai adoré.

Bravo pour ton originalité, ton humour et merci pour les conseils et la qualité de ces "comptes-rendus".😉
SI Sigalice Regular ·
Excellent!!!
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace." Alexandra David-Néel
AS Asianmike Veteran ·
Du coup, j'ai regardé toutes les vidéos sur la Thaïlande et on sent que malgré un ton assez désinvolte dans les commentaires, y a un vraie préparation. Je retournerai sur le site pour découvrir des pays que je connais moins ( c'est à dire un peu près tout les autres ;) )
CL Clavdia Veteran ·
Bravo ! comme c'est bien observé ! Quant à tes commentaires et ton sens de l'humour et bien, je me suis régalée 🙂🙂🙂
77 77140 ·
Ahhhh meurki bcp ! Je suis content que les vidéos vous plaisent :-) et surtout ça me motive pour continuer l'aventure :-)

Mon but c'est vraiment de donner envie aux gens de voyager et leur montrer que c'est facile de le faire en sac à dos. En plus, c'est une façon un peu fun de donner des news à mes proches !

Bisou beco

Alex
VE Vertigo Regular ·
Bravo j'aime bien tes vidéos 😉

Mais pour Kao san...c'est pas tout les touristes qui s'y retrouvent, je dirais une minoritée.....

Bonne route...
Chantal
CE Cescableue Veteran ·
Merci Alex pour ces vidéos, un régal plein d'humour !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
77 77140 ·
Merci merci pour vos petits mots !

Et oui tu as raison, tous touristes ne vont pas sur Kao san ;-)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mais pour Kao san...c'est pas tout les touristes qui s'y retrouvent, je dirais une minoritée.....

Une quand même bien grosse minorité 😛 c'est a la fois son pire défaut et son avantage 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VE Vertigo Regular ·
Une quand même bien grosse minorité 😛 c'est a la fois son pire défaut et son avantage 😉

Salut Olivier,

La grosse minorité des touristes dans kaosan sont des backpackers, alors que dans les autres quartiers la clientèle est différente d'acc...?
Chantal
CL Clavdia Veteran ·
La grosse minorité des touristes dans kaosan sont des backpackers, alors que dans les autres quartiers la clientèle est différente d'acc...?

Pas vraiment ! 😉 Je dirai que c'est la majorité des touristes jeunes qui sont dans Kaosan et puis, il y a quelques autres aussi...
VE Vertigo Regular ·
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond 😛
Chantal
CL Clavdia Veteran ·
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond 😛

Effectivement, Tu tournes en rond....😉😉😉
PI Pirandy Veteran ·
Merci Alex, Elles sont bien sympas tes vidéos 😎😉😏
UT Utter ·
Cool ces vidéos !

Hâte d'être à Bangkok pour bouffer des insectes 😎
BL Blandine27 Regular ·
C'est NICKEL tes vidéos, franchement ca rappelle troooooooo des souvenirs 🏴‍☠️🏴‍☠️ Mélancolik apres vision mais ca fait grave du bien de revoir Bkk aussi coloré !!!!!!! 😛
CE Cezanne67 Regular ·
Mortelles tes vidéos, j'adore. Que de souvenirs, je me marre à fond, que de souvenirs ! Quel humour ! ! ! Ah ah ah ah... J'adore, je suis fan ! ! !

Similar discussions

You might also like