Bar pop rock nightlive à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait sur bangkok un ou plusieurs bar/boite exclusivement dedie a la musique pop/rock comme par exemple Supergrass, Kula Shaker, Blur etc...
TH Thuan Globetrotter ·
le saxophone a victoty monument .. the wall a kaosan .. le jazz .. broun sugar a lumpinni
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khrapka Veteran ·
Quelques années auparavant...., le spasso, la boite de l'erawan hotel, avait un groupe pop/rock live tous les soirs. La qualité était toujours très bonne. Par contre, les prix étaient en rapport avec le standing de l'hotel 🙁 Le Q bar, dans un soi au début de sukhumwit, était bien également. C'était plus house/rap/dj mais il y avait des soirées rock de temps en temps. Le saxophone est sympa et il est orienté jazz, comme le brown sugar. Mes infos datent un peu ...
TH Thuan Globetrotter ·
le brown est exclusivement jazz .. le saxo un peut de tout .. je me permet de faire un peut de pub pour un ami ( donc ce n'est pas objedtif .. ) mais si vous ete amateur de jazz .. et que Tewan Sapsanyakorn passe dans un des nombreux clubs .. aller le voir .. c;est du jazz a influence thai vous ne le regretes pas .. c'est facile a le reconaitre ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·
Moins typique et un peu cher, mais bonne zik et de possibles rencontres sympa avec la jeunesse Thai (un peu 'friquee') le Hard rock cafe.
Rien!
KE Keechie Regular ·
je cherche un truc plutot pop/rock que jazz (que j apprecie tout de meme, meme si je trouve ca plus difficile d acces comme musique) - par exemple hier soir je suis aller voir les beatles qui joue le vendredi et dimanche au oreilly sur SiLom et c etait tres sympa. je cherche des bars avec ce style de musique plutot (mais pas forcement LIVE - ca peut etre des cds)

Similar discussions

You might also like