Beaux bungalows sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, je voudrais passer 3 ou 4 jours dans de très jolis bungalows, avec une belle "deco" si possible en bord de mer à phuket (peu importe la plage). J'ai trouvé le chedi mais c carrement hors de pris et le baan chaba est un peu simple. Un truc entre les deux quoi....

merci de vos conseils,

Yael
BO Boumbastic Globetrotter ·
essayes le Marina a karon mais pas donne non plus 😉 mais jolie deco... pas tout a fait bungalow mais tout comme 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
Regarde le Marina Cottage à Karon.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Hey!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, je voudrais passer 3 ou 4 jours dans de très jolis bungalows, avec une belle "deco" si possible en bord de mer à phuket (peu importe la plage). J'ai trouvé le chedi mais c carrement hors de pris et le baan chaba est un peu simple. Un truc entre les deux quoi....

merci de vos conseils,

Yael

Salut,

Là pour le beau truc que tu recherches c'est à Kata le '''' http://www.marinaphuket.com/home.html ''' le top là et tu as une superbe vue de la longue plage Kata - Karon, voir aussi ce post http://voyageforum.com/v.f?post=654605#654605, un vrai décor de jardin botanique une splendeur, souvent je vais manger dans le resto du Marina Cottage un havre de paix là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Khun Marco, on est tous d'accord sur le coup la 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
essayes le Marina a karon mais pas donne non plus 😉 mais jolie deco... pas tout a fait bungalow mais tout comme 😎

Oups désolé les gars, mais le Marina Cottage c'est à Kata .😉 Avec vue sur la plage de Karon .😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OKi, dsl...kata karon same same 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Salut Khun Marco, on est tous d'accord sur le coup la 😉

Bien sur, rien que le jardin à traversée pour aller au restaurant ça vaut le coup sublime même, alors pour louer une chambre là c'est le top vraiment pour ce faire plaisir le MUST .😉
BA Barbot Globetrotter ·
Aller je mets la photo de cette allée juste avant d'arriver au resto, le top là .

Tres jolie photo, t'es le king 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
D'ailleurs si un jour le hasard veut que tes congés tombe pareil que moi, je t'invite avec Similan là je pense que l'on passera un bon moment et beaucoup à parler de cet île qu'on adore tous trois, les paroles s'envolent mais les écrits reste . 😉 Et avec grand plaisir de ma part .
Ben c'est asez facile Similan sera a Phuket et je vais y aller aussi vers fin decembre 😉
Khun maa jak nai krap?

YA Yael123 Regular ·
merci à tous pour vos conseils, je file jetter un oeil! (les deux mêmes 😉)

Yael
BA Barbot Globetrotter ·
Ben c'est asez facile Similan sera a Phuket et je vais y aller aussi vers fin decembre 😉

Perso j'y vais début novembre en Thaïlande d'abord le Nord vers Nan et sa région et 1 semaine et demi à Phuket en fin de séjour, 3 jours ou 4 sur une île pas loin de Phuket pratiquement encore déserte de touristes ensuite Bang-Tao pour loger et bien sur visite de Phuket à gauche et à droite des petits coins que j'aime d'aller . Retour Paris le 4 décembre .😉
on se verra pas alors je viendrai pas pas avant le 18 decembre en Thailande et d'abord en Issan 😕 next time....on se rencontrera un jour c'est sur, c'est ecrit 😉
Khun maa jak nai krap?

salut barbot & boumbastic, perso je serai à Phuket en septembre, en octobre, en novembre, en décembre, en janvier, en février, en mars, en avril, en mai, ... donc, même si je bouge pas mal, on devrait trouver une date pour se voir ensemble ou séparément!

Pour le Marina Cottage, je l'aurai aussi mis à Kata mais sur leur propre site c'est bien écrit "47 Karon Road, Karon Beach, Phuket 83100, Thailand"...
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que le Marina à l'air superbe, je n'avais fait que de passer devant, mais leur premiers bungalows, à environ 3500 Bahts la nuit semblent petit et les suivants sont déjà vers les 4500 la nuit. Un autre choix possible sont les Cottages du Club Andaman à Patong, env. 2500 bahts la nuit.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like