Belles îles au départ de Jomtien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour tout le monde ! Je pars dans quelques jours pour la Thailande... un circuit pour finir par quelques jours à Jomtien ! Je ne pense pas que Jomtien soit le plus belle endroit de Thailande.... c pour cela que je compte sur vos conseils pour me dire si au départ de cette ville il est faisable d'y voir de belles iles ! évidemment du genre iles avec plage de sable blanc.... ??? ou bien est ce du domaine du rêve ??? Malheureusement ce séjour ne prévoyait pas de descente dans le Sud du pays avec ses iles de rêves !!!!! Nous allons déjà en prendre pleins les mirettes de part le circuit que nous allons faire.... ms nous souhaitons en rajouter une couche avec les iles si c possible !!! A vos conseils............ Merci d'avance !!!
Soif de découvrir le monde !!!!!!!
LA Larsay Globetrotter ·
En face de Pattaya, il y a de petites iles, ou on peut passer 1 ou 2 nuits. Sinon, c'est Koh Samet (je connais pas, mais il parait qu'il y a des plages pas mal, bien que bourrees de touristes). Eviter d'y aller en week-end car pas loin de Bangkok, donc...
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PI Pimilan Veteran ·
Koh Samet propose le sable le plus blanc de Thailande mais est quand même un peu loin de Pattaya, environ 2-3 heures le trajet, Koh Larn en face de Pattaya est à environ 40 minutes de bateau, on peut y aller par n'importe quelle agence ou en se rendant au port et choisir la formule 20 bahts aller simple plus taxi ou 150 bahts aller retour et accès direct à une belle plage. On peut aussi y aller en 20 minutes par sbateau rapide pour 2-3000 bahts. Possibilité de dormier sur place pour environ 20 euros la nuit. http://pattayaone.com/klarnfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
IS Isaziz Regular ·
je vois qu'il y a qq iles par la bas ! ca me rassure un peu, car je commencais à "regretter" de ne pas partir un peu plus au Sud !!! On ne fait pas tj ce que l'on veut !! Merci pr vos réponses !
FA Fabienne54 ·
bonjour

nous projettons un voyage en thailande avec circuit et extension à JOmtiem et plus le temps passe plus je me dis que je n'ai pas fait le bon choix, car jomtiem ne m'a vraiment pas l'air bien vu tout ce qu'on en dit sur les forums pouvez vous me donner vos impressions de votre sejour? Avez vous fait le déplacement vers les iles, si oui lesquelles, est ce compliqué? Merci

fab
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aller a Koh Larn est tout ce qu'il y a de simple, voir plus haut les bons conseils de pimilan, vous ne regretterez pas d'y aller c'est très joli 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IS Isaziz Regular ·
Bonjour ! Vous allez passer un séjour magnifique en Thailande ! Pour nous nous avons terminé également par qq jours à Jomtien qui étaient au programme de nos circuit. Quelle ne fut pas notre tête en arrivant ds cette ville ??!!!! Nous y sommes resté une nuit puis avons cherché des excursions. Vous avez Koh Samet qui est très sympathique (c la que nous sommes partis pdt 3 jours). A Jomtien vous trouverez tout un tas d'agence qui peuvent vous proposer des nuits sur l'ile ! attention à ne pas tomber sur la partie de l'ile ou il y a bcp de monde ! Nous avons eu la chance d'etre bien conseillé par une petite agence trouvée au hasard, et avons eu un hôtel uniquement en bungalow avec vue sur la mer, et plage à 10 mts ! Sans parler que c'était une plage avec allez à tout casser 5 personnes réparties dessus (dont ns deux !!!!) Attention a ne pas aller ds les hotels qui donnent sur les plages ou arrivent les bateaux de touristes ! je pense que cela peut vite etre l'enfer ! Bon séjour, et si vous avez des questions.... n'hésitez pas !!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like