Billet d'avion pour Bangkok en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous !

J'aurais besoin de vous car là je suis un peu perdue (et c'est pas faute d'avoir cherché sur le forum 😕). Voilà, je veux partir en Thailande pour 3 ou 4 semaines pour des vacances bien méritées pas prises depuis ... (pffff, je compte même plus ...) et je compte partir en septembre ou en Octobre (oui, je sais, la pluie mais tant pis, j'ai trop envie d'y aller !) Le sushy c'est que je ne connaitrai pas mes dates de dispo avant Août 😐 à cause de mon boulot (jsuis intérimaire) alors j'hésite entre 2 solutions : réserver maintenant mon billet parce-que c'est plus intéressant (j'ai trouvé 560 eur! l'AR) au risque de l'annuler si jamais les dates ne collent plus. attendre Septembre voire Octobre quand j'en saurai plus sur la date de fin de mon contrat pour prendre mon billet

Comme ce ne sera pas la haute saison, jme dis que je peux peut-être trouver un billet pas trop cher en dernière minute pour cette période-là ...

Vous en pensez quoi vous amis voyageurs ??? Merci pour votre aide

Sandrine
NY Nyok Regular ·
Salut. A mon avis à moi le mieux est d'attendre. Je suis partie l'année dernière fin aôut et j'ai acheté mon billet d'avion l'avant veille du départ. Aller-retour Paris-Bangkok: 500 €
Thaïlande Thaïlande Thaïlande.......
ME Meddy ·
je vient de l'acheté pour depart 10 septembre avec la compagnie thai 640 euro en vol direct depeche toi va voir sur ebooker apres tu payera surment tres cher.
SA Sandryne ·
Ha, bah ... attendre ou réserver tout de suite, un partout 🤪 D'autres avis, constatations pour les départager ?
SA Sandryne ·
Non ... personne ? 🙁
KH KhiNorn Regular ·
-

Salut Sandryne,

Le mieux c encore l'avis d'un professionnel ayant une agence sur Paris (comme toi :-), dans le quartier indien. Un type vraiment chouette avec des prix qui le sont tout autant.

Explique lui ton cas et il te tiendra informé par mail ou par telephone. Je t'envoi son contact en MP.

@ +
SA Sandryne ·
hello !

Juste pour te dire que je contacté cette personne today et j'ai eu un très bon accueil 🙂 Ca fait plaisir et ca change des "voyagistes usines" !

Bye à bientôt :)
KH KhiNorn Regular ·
Hello Sandryne,

J'aime les structures à taille humaine.

Je suis content pour toi. Bonne future vacance :)

@ +
CA Catheline ·
bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!! dis moi cette alternative de contacter un voyagiste sur paris me tente beaucoup mais je sui vissée dans le sud ouest jusqu'en septembre as tu le numero de ce gentil voyagiste????????????😉 mon voyage serait prévu pour octobre et pour le moment sur le net les billets ne descendent pas en dessous de 630 euros.......😕😕😕😕😕 si tu as des conseils pour la tai le vietnam et le laos je suis partante bises catheline.
voyage mon ami et tu verra tu tripera
KH KhiNorn Regular ·
Salut Catheline,

Je t'envoi son contact en MP.

Bonne chance @ +
FO Fortini Globetrotter ·
je suis aussi preneur a tout hasard, car en général je me débrouille seul, mais qui sait ?????????

merci a toi
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
KH KhiNorn Regular ·
Aucun souci Khun Fortini,

Y en a aura pour tout le monde 🙂.

Par contre pour les prochains j'enverrais le contact directement en MP sans passer par les messages publics pour ne pas trop polluer, mais je repondrai quand même :)

@ +
GO Gougz ·
salut a tous, je ne suis pas contre ce fameux contact egalement, car je souhaite partir fin novembre pour un mois, et la ca tourne autour de 700E😕

merci d'avance

Similar discussions

You might also like