Billet davion Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tlm, Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok et retour pour Montreal de Depensar à Bali. Je compte partir vers le 19 mars parce que ce prix est valable tout les jours de la semaine sauf vendredi et le samedi. Croyez-vous que le prix est bon ou c'est trop cher? Est-ce que je devrait attendre un peu avant de l'acheter? Merci pour vos réponses
Alexan
SU SunIsabeL Regular ·
c'est dans les prix!😉
MA Maribel Regular ·
Bonjour Alexan,

C'est avec quelle compagnie aérienne ce prix ?

Merci

Maribel
NE Neilouch ·
Bonjour

j'ai acheté mon billet la semaine dernière montréal-Bangkok à 1260$ avec Japan Airlines de l'agence Tai-pan au Chinatown. Le service est vraiment rapide et efficace. Si tu veux leur coordonnés fais moi signe .
AL Alexan ·
Je suis allé au service de Voyages Asies Express sur Viger mais je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne, je vais m'informer. Est-ce-que je doit prendre mon assurance (voyage et vol) avec cette agence ou avec n'importe qui? Et oui je voudrais l'adresse de l'agence sur la rue de la Gauchetiere svp. Merci pour tout
Alexan
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, ej suis à Montréal moi aussi et l'année passé on est allé en Thailande durant l'été 2005, pendant 6 semaines. On a pYÉ 1460% Tout inclu avec JAL chez Lotus Tour, je te conseille d'aller là si c'est pas le cas, c'est dans le quartier chnois effectivement sur st-laurent/rené-lév.

Cette année, en ce moment même, en fait, nous cherchons nos billets pour aller en Indonésie. Le moins cher c'est encore avec JAL chez Lotus Tour (quartier chinois) à 1770$ tout invclu pour Jakarta ou Bali. Pour Bangkok son prix est de 1520$ tout inclu, donc 1170$ avant taxes, etc, avec JAL. Tu devrais quand même acheter ton billet assez rapidement je crois. Nous on l'achète d, ici 1-2 semaines et on part en juin...Apparemment que les prix ne baissent pas, appart 1 sem. avant s'il reste des billets...mais c'est variable...selon la compagnie.

Nous on part en Indonésie du 22 juin 2006 au 8-9 août 2006 hehehe, j'ai trop hâte! Mais j'ai plusieurs amies de Montréal qui partent en Thailande cet été, ils ont vu nos photos et c'était fait!

Si tu veux avoir des infos sur la thailande je peux te laisser mon courriel perso. et tu peux aussi aller voir notre site web... ci-bas!

Chow, Geneviève de Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CH Chamber Regular ·
C'est quoi le site web ou le numero de telephone ou vous avez trouver vos billet a 1400$??? J'ai les mien pour juillet a 1775$ c'est moche.

Donnez moi vite des nouvelle svp
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Salut, regarde, pour les bilelts les moins chers, Lotus Tour au 514-395-4665, aussi Voyage Campus au 514-843-8511 (sur Rue St-Denis) (si tu es étudiant) et Tourisme jeunesse (Rue Mont-Royal) au 514-844-0287 (situ es étudiant).

Mais vraiment, le moins cher c'est Lotus Tour. Lotus Tour c'est eux avec qui j'ai trouvé des billets l'année passé à 1460$ Tout inclu. En ce moment, elle a des billets (mais c'est pour le 22 juin..alors je sais pas pour mars...) à 1170$+ TX, donc 1520$ Tout inclu.

Appelle sans tarder! Et tiens moi au courant!

Chow Gen.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JC Jcpedro ·
Salut je voulais connaitre les coordonnées de cette agence Tai pan svp

Merci à l'avance.

Jc
EL Elgatoferoz ·
salut, on a acheté nos billets pour le mois de mars a $1390 tax incl. et c'était au cartier chinois à l'agence jade tours avec united airlines. Avec japan ca devenez un peu moins cher mais il n'avait plus de places au retour à cause du nouvel an thai 😕
🙂
NE Neilouch ·
Salut voiçi les coordonnes de l'agence Tai Pan : Vacances Tai Pan Montréal 514-879-6962 1022 St Laurent, Dans le quartier Chinois.

Si vous désirez un service en français demandez Tiffany. Elle est très efficace et rapide. Comme je vous l'ai dit, j'ai magasiné et c'est eux les moins cher 1260$ avec Japan.

Bon voyage !
AL Alexan ·
Pour toi 1260$ esct-ce que c'est avec les taxes invluses ou non, parce que moi jai trouvé 1380$ avec les taxes incluses chez voyages asies express au 23 viger ouest dans le chinatown (514-878-9922)
Alexan
NE Neilouch ·
1260$ taxes incluses à l'agence Tai-Pan.
UL UluwatuFER ·
salut,

dans le chinatown/ avec japan airlines

si tu fais : mtl-bkk et retour : bkk-mtl = 1260$-1275$ (tx incl)

je fais le même trajet que toi en avril : mtl-bankok et bali-mtl = 1385 $ (tx incl)( l'année dernière c'était env. 1320$ ). plus cher car tu reviens de bali .....

a plus
PA Patrish Regular ·
uluwatu, dans quelle agence du chinatown tu as trouvé 1260-1275..... moi qui croyait avoir trouvé toute une aubaine sur le net à 1350!!
Pat
AL Alexan ·
Je suis maintenant l'heurense détentrice d'un billet d'avion Mtl-Bkk et pour le retour Bali-Bkk. jai payer 1380 tx incl plus les assurances. Je part le 20 mars prochain à 7h30 du matin. Je suis avec Japan airlines. Je me demandais pour les visas si je doit vraimant en avoir un parce que je compte aller un peu au Laos alors je ne vais jamais dépasser le trentes jours permis puisque quand je revient en Thailande on recommence à compter les jours. Mais on ma dit que si je n'avait pas une preuve que jallait sortir de la Thailande avant trentes jours alors je ne pouvat pas entrer dan le pays sans visa. Alors que faire? Combien coute un visa ?
Alexan
PA Patrish Regular ·
puisque que tu vas entrer 2 fois en thailande tu vas avoir besoin d'un visa à double entrées si je ne me trompe pas. et pour avoir le visa, tu as besoin de tes preuves de rentrer et de sortie, renseigne toi à l'ambassade....... ahhhh, j'ai oublié mon bouquin au travail, bref, si qqun peut trouver le numéro de l'ambassade svp!
Pat
Salut, ça dépends toujours de la date de départ, avec JAL il y a des saisons haute, basse, etc. Je sais que la moyenne saison comment le 10-11 juin et termine le 23 juin et que la haute saisoncomment le 24 juin jusqu'au...? Bref, regardez pour voir si votre date est flexible de quelques joure, moi ça ma permis de sauver 700$ avec Jal pour aller en Indonésie cet été 2006. Chez Tai Pan à Montréal, j'ai eu 1380$ tout inclu pour mtl-bangkok/bangkok-mtl le 22 juin 2006 pour des amies (saison mi-haute), donc en théorie ceux qui partent avant le 10 juin devraient avoir un meilleur prix que ça. C'est la basse saison avec JAL.

Tai Pan dans le vieux-montrÉal c'est vraiment les moins chers de tous!

Bonne chance, Geneviève
JC Jcpedro ·
Merci pour l'info j'adore ce site que j'esai pour la premiere fois cool...

Je vais devoir payer plus haut que toi p-c-q je prévois partir le 20 juin alors qu'il s'agit de la moyenne saison entre le 10 mai et le 24 juin, après il s'agit de la haute saison.

Encore une fois merci...
JC Jcpedro ·
Gros merci, j'ai déjà parlé avec Tyfannie. Je vais la voir cette semaine pour tout règler.
JG Jgm45 ·
suis de Montréal et j'arrive de la Thailande et j'ai payé le billet 1, 250$ ds le cartier chinois incluant les taxes. Si tu as besoin du nom de l'agence tu me diras.

lou lou
Salut, nous sommes aussi allés acheter nos bilelts dans le quartier chinois de mtl, lundi de cette semaine. 2 amies à moi partent le 22 juin pour Bangkok pour 1380$ tout compris avec JAL chez l'agence de voayges Vacances Tai Pan, 1022 St-Laurent. C'est à cet endroit que nous avons trouvé les billets les moins cher à mtl. J'ai appelé toutes les agences asiatique de mtl hehe et c'était la moins cher. Nous on a aussi trouvé nos billets pour l'Indonésie pour le 22 juin, en même temps que mes 2 amies, sur les même vols jusqu'à Tokyo, pour 1640$ !!! Alors renseigne-toi à cet endroit si ce n'est pas déjà fait.

Bonne chance, Geneviève, Montréal!
AL Allorenee ·
Les canadiens n'ont pas besoin de visa pour la thailande. Voici ce qui est écrit sur le site des affaires consultaires canadiennes:

Les touristes canadiens peuvent entrer en Thaïlande sans visa pour une période de 30 jours, mais doivent s'en procurer un pour un séjour plus long.
Renée
exactement et tu na qua sortir de la thailande (laos, malaisie, birmanie, etc) durant 1-2 jours et y revenir et tu a encore un nouveau visa gratuit pour 30 jours.. pour les canadens en tk

gen.

Similar discussions

You might also like