Bon prix sur un billet d'avion Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😉 avez vous une idee d' un bon prix pour un aller retour paris bangkok en juillet 2009, en juillet 2007 j'avais trouve a 580 euros sur royal jordanian mais depuis......🏴‍☠️
MI Michelzen Globetrotter ·
😉 avez vous une idee d' un bon prix pour un aller retour paris bangkok en juillet 2009, en juillet 2007 j'avais trouve a 580 euros sur royal jordanian mais depuis......🏴‍☠️

Certainement pas le moindre billet sous 1500/2000€ 🏴‍☠️ ou peut etre 200/300 €😏

Personne est capable te repondre serieusement a ce jour.. sais pas si tu as vu mais depuis juillet 2007 il s'est passé "des choses" et qui dit que c'est fini ...

Alors attendre debut 2009 pour la question et peut etre une ebauche de réponse ... je dis bien peut être !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
A vue de nez je dirai que 800 euros en juillet 2009 ca serait un bon prix...

j'ai payé cette année 700 euros pour novembre...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CY Cybertigrou ·
emirates est tres interessant en ce moment. mais pour juillet c'est un peu tot.il faut attendre.vers fevrier
TA Tachini Regular ·
😉 ok mais en general je prends les billets vers debut novembre car cela me parait le moment ou ils sont le moins cher et grimpent ensuite
TA Tachini Regular ·
A vue de nez je dirai que 800 euros en juillet 2009 ca serait un bon prix...

j'ai payé cette année 700 euros pour novembre...
TA Tatcho ·
attend avant de prendre ton billet de voir un peut le court du dollar après la crise économique. ( le cours du du pétrole est faible mais insignifiant si tu prend une compagnie des emira arable). autrement, la période ou tu part influence énormément le prix du billet. exemple, juillet période de vacances= prix très élevée. par contre, sur place pas chère, base période, mais de la pluie. pour un prix de billet, cette année, conjoncture exceptionnel, pour 950 E deux semaine plûtard, même billet même vole 1200 E. il faut jouet a l'apprentis sorcier avec tes armes, cour du dollar et le cour du pétrole. bonne chance plus
JE Jeanreunion Regular ·
bonjour Essaye le site comparateur de billet d'avion suivant:www.jetcost.com ou www.voyages.kelkoo.fr
EN Envallis Globetrotter ·
😉 ok mais en general je prends les billets vers debut novembre car cela me parait le moment ou ils sont le moins cher et grimpent ensuite

si ca peut te rassurer, prends tes billets en novembre, ce sera dans tous les cas pas cher... ca peut certes baisser mais il y a plus de chance que ca augmente plus on se rappoche de l'été...

donc si en novembre tu arrives à trouver dans les 700/800 euros avec une bonne compagnie (etihad, qatar, emirates, voire thai ou air france en vol direct ; évite kuwait, aeroflot, gulf air : les avis ne sont générlament pas top sur ce forum...), fonce !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tachini Regular ·
😉 merci je vous donnerai la fin de l'histoire😏

Similar discussions

You might also like