Bonne période pour réserver un billet d'avion vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boujour a tous je voudrais quand je peux prendre mes billets pour le moi de mars pour bangkok la periode ou ces le moin chere merci
mandarine
CO Copain111 ·
bonjour, cherche déjà maintenant, fixe toi un "prix" et quand tu verras des billets dans cette zone de prix, prends le. je peux dire que pour le moment, un prix moyens ( pour mars 2009) tourne autour de 700 euros avec une bonne compagnie (style Etihad) . Sinon attends et risque le coup d'avoir moins cher. Mais n'espère pas descendre en dessous de 600 euros et alors avec des compagnies au service un cran en dessous (sans garantie de trouver bien sur)
l'aventure c'est l'aventure (jacques brel)
MA Mandarine8 Veteran ·
merci pour votre reponse il y a un vol a 940 euros mais en partent de nice avec emirad ces chere?
mandarine
CO Copain111 ·
déjà c'est de nice donc dans le prix y a surement nice paris? et je crois qu'Emirates est dans le top au niveau compagnie donc à priori je pencherais pour dire (sans savoir ce que pourrait couter un "nice-paris") que le prix semble dans la norme. maintenant attends quand même l'avis de membre français du forum qui confirmeront (ou pas) notamment lili013 qui est d'après ce que j'ai lu une ancienne gérante d'agence de voyage.(tu peux d'ailleurs la contacter par mess privé) maintenant rien ne presse quand même, on n'est pas sur quelques semaines . Il faut déjà aussi voir si tu as des dates de voyage flexibles ou fixes car en cas de flexibilité il faut alors beaucoup jouer avec les dates et là on est parfois surpris.
MA Mandarine8 Veteran ·
les date je les est je fait nice doubai et bangkok je vais contacter la ersonne merci
mandarine
CO Copain111 ·
oui j'ai fait une simulation, j'ai vu. Vu les prix du tgv et le temps entre nice et paris je crois pas que ce soit un bon plan de partir de paris. J'aurais tendance à dire que le prix me parait correct. Surtout si tes dates ne sont pas flexibles mais demande quand même conseils à lili013 . Y a plus dans plusieurs têtes que dans 1
MA Mandarine8 Veteran ·
ok
mandarine
DA Danetmarie ·
bonjour,

sur govoyages en mars j'i vu des prix partant de 682€ avec ETIHAD en partant de paris. Alors pourquoi partir de nice? bon voyage Je reviens de thailande j'y suis allé 3 semaines en juillet, bangkok, chiang mai, samui, trop bien. Salut daniel
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour je ni avais pas penser je vais regarder nous somme part pour le premiere fois cette annee en mars c'etais asser simple nice doubais et bangkok ces trop bien ont y retourne samui vous aver trouver bien ?plage pas trop sale ? car j'ai entendu dire que que les plage sont sale bon si vous avez des adresses et des renseignements si sa ne vous derrange pas de les partager ces gentil merci
mandarine
DE Desaintthiba Regular ·
cherche sur le site partirou.com clique vols secs utilise le susthème de 7 jours étendu départ et arrivés; c'est de milan le moins chers. sawadit krap je suis de nice - gdst
MA Mandarine8 Veteran ·
merci je repart au moi de mars trop bien
mandarine
DA Danetmarie ·
Du tout, les plages sont nettoyées par le personnel des hotels qui longent la mer et comme il n'existe presque plus un centimètre où il n'y a pas d'hotels, donc les plages sont très propre; nous étion sur chaweng, on la dit bruyante, malfamé, nous nous avons apprécié car si tu veux du bruit il y a des endroits avec et à 500 m c'est le calme asiatique. donc il y en apour tous les gouts; nous étion a chaweng villa, bungalow à 30 m de la mer pour trois 47€ la nuit.

salut

daniel
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine
PH PHT Veteran ·
Les plages ne sont pas plus sals en Thailande qu'en France. J'étais à Samui en Fevrier, c'était nickel..
P.

Similar discussions

You might also like