Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, Je vais prochainement passer un peu de temps en Thaïlande et souhaite m'offrir quelques futilités avant de reprendre l'avion pour la France et reprendre le travail 🤪 Connaitriez-vous de bonnes adresses dans le quartier de Thewet à Bangkok où je pourrais faire manucure, pédicure, etc... ? Merci d'avance !
SA Sardine06 ·
Tu en trouveras des tonnes sur place. Ne t'inquiètes pas pour ça!😉
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
SC Schawna Veteran ·
bonjour, tu auras manucure pédicure massage pour 400 bth il y en a plein les rues à toi de les voir et de faire jouer la concurrence et de vérifier la propreté

bon séjour
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NI Ninou24 Regular ·
t'inquiète pas tu trouveras partout, dans la rue à la plage dans les hotels et c'est super bien fait profite bien et surtout n'oubli pas de faire un massage thai c le top pour un retour en forme en france
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
IN Ingridl ·
Merci à tous pour vos réponses 😉
RE Renosu Globetrotter ·
chez nancy soi chanasongkram a kao san un truc a touriste mais c'est plutot bien fait pour 100 b si je me rapelle par contre je suis souvent decu par de petite shop thai c'est trop superficiel, c'est bien pour ceux qui y vont tout les 15 jours en general je vais dans une petite shop dans une ruelle a pink lao ou elle soccuppe super de mes pieds pour 40 b mais je ne saurais t expliquer exactement comment y aller
JO Jolathai Veteran ·
oups !!! y en a tellement, que franchement tu ne sauras ou aller !!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.

Similar discussions

You might also like