Bonnes boîtes, bons restaurants, où faire du shopping à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle son le bon coin pour manger et de sortie.

JE voudrai savoir ou on peux faire du shopping.

Merci d'avance.
PO Pounpoui Regular ·
Salut, ici sur ce forum on écrit normalement, ni en phonétique ni avec toutes tes fautes d'orthographes. Merci
SI Silvestik Veteran ·
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle son le bon coin pour manger et de sortie.

JE voudrai savoir ou on peux faire du shopping.

Merci d'avance.

Hello,

comme tu peux le voir il y a toujours de gens pour critiquer l'orthographe, et qui ne prennent même pas le temps de répondre à tes questions, ce qui serait le meilleur moyen pour éviter de se rabaisser... lol bref passons.

Il y a plein d'endroits pour manger. Je pense qu'un guide touristique te donnera les bons restos. Manger sur les marchés populaires, dans les petites gargottes ou grâce aux tambouilles roulantes, c'est à faire. Tu peux aussi aller manger dans le quartier de Siam Square. Ca te permettra de faire du shopping aussi... Comme au Pratunam Market, ou au chatuchak market, ou bien encore sur un marché flottant (ampawa market?). J'oublie bien sur le quartier touristique (khao san road, Soi Rambuttri), pour acheter des babioles de touriste (à négocier...) et manger de tout et de rien, du burger à la pizza, en passant par le pad thai, la soupe etc...

Pour les sorties : - Le bed SuperClub - Le RCA club - Les clubs sur Khao San Road - Les pubs et restaurants sur Khao San - Les restaurants sur Siam Square - Le quartier de Sukhumvit ou ya de bons restos... (mais faut connaitre) - Les quartiers chauds si ça te branche, Patpong street, Soi Cowboy, Soi Nana... Mais c'est pas la même chose...😛

tout cela devrait suffir 😏

a bi1-tau mdrrr😄
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
FO Folegand84 Regular ·
Bien dit Silvestik ! on se croirait à l'école... et merci pour tes indications car je ne suis pas encore allée en Thailande alors je profite de noter tes indications.
SI Silvestik Veteran ·
Bien dit Silvestik ! on se croirait à l'école... et merci pour tes indications car je ne suis pas encore allée en Thailande alors je profite de noter tes indications.

Chi ya b'soin d'ède choui lo ! 😄

ps : au plaisir de te croiser là-bas 😉
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
LO Louis11 ·
I love China😏
FO Folegand84 Regular ·
avek gran plésir !
SI Silvestik Veteran ·
avek gran plésir !

kan ty part ? lol
FO Folegand84 Regular ·
du 20 janvier au 10 février 2012
SI Silvestik Veteran ·
du 20 janvier au 10 février 2012

tropp tard... :) j'y serai en aout, dans semaines
GR Gregouze Regular ·
et sur ce forum, on est courtoit, et on essaye d'aider et de répondre au mieux aux questions posées!
SI Silvestik Veteran ·
et sur ce forum, on est courtoit, et on essaye d'aider et de répondre au mieux à questions posées!

on va fonder une ligue de défense fes forumistes !😛
MA MagicForest Veteran ·
Salut, ici sur ce forum on écrit normalement, ni en phonétique ni avec toutes tes fautes d'orthographes. Merci

La personne ayant posé la question est de citoyenneté allemande comme indiqué sur son profil. On peut donc supposer qu'elle n'écrit pas en phonétique mais en fonction de ses connaissances du français. Je déteste également le langage SMS et assimilés, mais il vaut savoir faire preuve de compréhension dans certains cas je pense.

Similar discussions

You might also like