Bons conseils pour vivre aux alentours de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà c'est décidé, en couple bien sur, notre compte à rebours est en route, nous avons décider de partir vivre en Thaïlande d'ici peut de temps. Nous réglons nos formalités professionnelles et personnelles, pour partir au pays du sourire. Nous recherchons tous les bons conseils pour vivre aux alentours de Bangkok. Nous recherchons unepetite maison ou appartement, pour continuer notre retraite au soleil, loin de la population occidentale ( on ne les supporte plus!!!!!), alors que nous sommes d'origine française, mais les principes de cette société ne nous correspondent plus du tout. Merci de nous envoyer vos messages et vos conseils en MP. Bonne soirée à tous... Allez on se jete à l'eau et on pense que l'avenir va nous réserver des belles choses. Merci à tous ceux qui participent à notre recherche de nouvelle vie. As ta la vista...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Commencez par bien parler en espagnol si vous voulez aller en Thailande, c'est primordial pour la vie locale 😉 On dit Hasta la vista 😛 Men pen rai 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VE Vel74 Veteran ·
on ne les supporte plus!!!!!

Mdrrrr! Allez donc plutôt demander à des thaïs alors si vous nous supportez plus😄 On est des gros méchants nous et les Thaïlandais c'est des grands gentils😏
stages cycliste en Thailande
TH Thuan Globetrotter ·
vivre aux alentours de Bangkok. kanchanaburi

vivre aux alentours de Bangkok.+loin des ocidentaux . supanburi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
On dit Hasta la vista

C'est pas "Hasta la vista, baby" ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ME MengWan Globetrotter ·
L'émigration basée sur "la fuite" n'est pas forcément une idylle ...

Le Paradis n'existe pas sur Terre, la Thaïlande n'est pas un "paradis" mais juste un pays très différent ...

Ne coupez pas tous les ponts en venant, prudence est mère de sûreté et il vaut mieux ne pas finir comme certains aigris qui rabâchent leurs déceptions ...

La déception accumulée peut parfois se transformer en haine 😕
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Christplo ·
Bonjour à tous,

Non ce n'est pas une fuite mais un désir de vivre autrement. Pour ce qui est de l'espagnol, même si il y a avait une faute on s'est compris😛. Ne vaut il pas mieux devenir aigri là bas, que le rester ici? Grande discussion avec madame hier soir, je pense que nous avons le même optique tous les deux, donc c'est décidé, c'est notre projet et cela fait longtemps qu'on y pense (10ans), pour des raisons professionelles nous avons faillit le faire à cette époque. Mais comme dit le proverbe espagnol: C'est reculer pour mieux sauter. Bonne journée à vous tous. Merci Thuan
SU Susana3004 Regular ·
je suis d'accord!! Bonne chance!
Susana.
VE Vel74 Veteran ·
Décidément, suis-je trop jeune pour penser que notre bon vieux pays n'est habité que par une population de personnes ch...., que notre mode de vie est des plus ennuyants, ... On pense de toute façon toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais retrouvera tu là bas le lien social que tu peux avoir ici? Je n'en suis pas sûr! Famille? Amis? Rien de tous ca la bas.

Vouloir changer d'air c'est bien, faire des expériences aussi mais allé trouvé le paradis là ou il n'existe pas...je n'en suis pas sur.

Enfin chock dee khrap tout de même😉
stages cycliste en Thailande

Similar discussions

You might also like