Recherche bons plans sur Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je suis actuellement sur Bangkok (quartier thong lo:super sympa!!!), et je vais certainement mettre le cap sur Koh Chang. Pouvez vous me conseiller des adresses sympas (hôtels, bungalows, resto...), en sachant que je compte y rester 3 semaines à un mois. Merci pour vos reponses. Barington.
EN Enpassant Veteran ·
Bonjour, Je suis actuellement sur Bangkok (quartier thong lo:super sympa!!!), et je vais certainement mettre le cap sur Koh Chang. Pouvez vous me conseiller des adresses sympas (hôtels, bungalows, resto...), en sachant que je compte y rester 3 semaines à un mois. Merci pour vos reponses. Barington.

Je ne peux pas te répondre mais j'ai une question pour toi 🙂

Tu loges dans quel hôtel ou guesthouse à thonglor ?
Page Facebook Thailand HD
BA Barington ·
Je suis dans un tit hôtel très sympa: Nantra confort hôtel. C'est juste avant le soi 7 sur Thong lo.
EN Enpassant Veteran ·
Ok je l'avais repéré, c'est bien alors comme hôtel car j'avais lu des avis partagés. Combien la nuit ? Tu sais si c'est complet ou pas ?

Merci et désolé j'ai pas encore fait koh chang donc je ne peux pas encore t'aider.
BA Barington ·
C'est entre 17 et 20 euros la nuit. Je crois qu'il reste de la place!! Et connaissant bien Bangkok, je peux te dire que c'est un bon tit plan car quartier parfait (pas de touristes) et tout proche de sukhumvit pour les differents loisirs!!! Enjoy😉
EN Enpassant Veteran ·
C'est entre 17 et 20 euros la nuit. Je crois qu'il reste de la place!! Et connaissant bien Bangkok, je peux te dire que c'est un bon tit plan car quartier parfait (pas de touristes) et tout proche de sukhumvit pour les differents loisirs!!! Enjoy😉

Oui je connais le quartier, c'est pourquoi je suis intéressé 😛

Merci pour tes réponses.
TH Thuan Globetrotter ·
Recherche bons plans sur Koh Chang

un petit effort et tu auras grande récompensé .. vois a <<<>> tout sur kho chang avec photo ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barington ·
héhé!!! Merci pour l'info🤪
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas une info simplement un conseille .. la tu verras l'avis de centaines de membres qui donne leur avis autant positif que négatif .. et dans ce hypermarché tu peut faire le choix .. ( j'a poser il ya fort longtemps un super endroit le paradise cottage .. ) bien c'est devenu le enfers cottage .. un laisser aller inimaginable .. donc a bannir .. ( quant le gérant se met a vider les bouteilles du bar sa donne cela ........🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daiquiritoo Regular ·
Je suis dans un tit hôtel très sympa: Nantra confort hôtel. C'est juste avant le soi 7 sur Thong lo.

Bonjour , serais interessé aussi par cet hotel . Aurais tu un email de l hotel ou numero de tel ? Quel est la station BTS la plus proche ? Désolé tout cela ne t 'aides pas beaucoup dans tes recherches sur koh chang !!!😕 Allez juste pour info 2 sites ( en anglais malheureusement ) ou tu trouveras de nombreuses infos sur koh chang ICI ou ICI
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )
CE Celinesacado ·
coucou j etais en Thailande en Novembre nous avons fini par 3 jours a Koh Chang nous etions a chai chet juste au dessus de kohphrao a la pp guest house un peu bruyant mais bon on avait pas un gros budget toujours est il qu on a passe pas mal de temps sur la plage au niveau du coconut beach restaurant ils faisaient du poisson et des crustaces grilles au barbecue a deguster les pieds dans l eau pour des prix raisonnables juste a cote un petit bar avec tables basses sur la plage avec musique sympa pour deguster une shinga ainsi que des massages.... la nana y est tres sympa (celui a gauche du bar quand t as le dos a la plage) t as un spectacle de bolas aussi le soir pour te depayser un peu plus n hesite pas a louer un scooter 200 baths la journee (aussi au coconut resort) et tu prend la route vers le nord qui fait tout le tour et descend jusqu a long beach en effet la route n est pas fini et pour aller au tree gh cest assez chaud mais prend ton temps et ca passe lol assure toi d avoir assez d essence car le dernier qui en vend sur la route en profite pour la mettre a 45 au lieu de 30 baths a la tree gh cest un peu le film "la plage" ou communaute est un mot maitre au retour tu peux passer a salakphet voir le village de pecheur Voila hesite pas s i t as besoin a plus
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras pas mal d'infos sur Ko Chang sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Similar discussions

You might also like