Recherche bons plans à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous de retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon ) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande🙂

Surtout pataya d'ailleurs j'y retourne un moi en juin j'aimerais savoir si des forumeurs ici connaissent des bons plans sur cette ville.

Moi perso j'adore l'insomnia et le bar a gogo le what 'up😛

Si quelqun connais des bons endroits pour les jeunes (discotheques , salon massages, bar, marcher vetements) ou autres merci de me donner vos avis🙂

(par contre je cherche pas d'hotel jai deja ca soit "le trafalgar" en centre ville soit le "clair de lune" sur walking street selon mon budget)
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
PH Philgbo Globetrotter ·
Si Pattaya te plait et que tu penses que cette ville est représentatrive du pays c'est que tu n'u n'es pas amoureux de la Thailande !! Bref tu sens bon le baltringue 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Crokchok Veteran ·
Si Pattaya te plait et que tu penses que cette ville est représentatrive du pays c'est que tu n'u n'es pas amoureux de la Thailande !! Bref tu sens bon le baltringue 🤪

3 semaines de stage en Issan et il sera guéri de la Thailande 😉
Linus
CR Crokchok Veteran ·
Bonjour a tous de retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon ) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande

de retour d'un voyage de 3 semaine a Eurodisney et St-Troppez moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la France.
Linus
AR Ardechois022 Regular ·
LOL, c'etait obligé que tu te fasses descendre en 2.2 !!!! quand j'ai vu ton titre je savais que ca allait saigner !!!!

quels genres de bons plans tu recherches??? c'est quoi un bon plan pour toi?

Comme tu l'as dit, t'es jeune (comme moi) j'ai ete a Pattaya aussi, vu la reputation, je voulais voir...gros choc ! mais pour boire des canons, faire le con c'est marrant 3,4 jours! je craches pas dans la soupe je m'y suis amusé! mais ne dit pas que tu es amoureux de la thailande apres avoir vu pattaya et samui....

Pattaya c'est artificiel! j'ai fait des rencontres tellement plus belles a Pha Ngan sur ma plage isolé, rencontré des vrais gens, et la tu verras tu serras encore plus retourné! Sans aller dans l'exces, le stage en issan😎, la prochaine fois, essaye d'aller dans des cojns moins surfaits! tu verras que c'est vraiment autre chose la thailande!

sinon les boites a Pattaya, le Lucifer des pures soirées! le marine, gros son, mais beaucoup de trans, la boite tout au bout de WS mais j'ai perdu le nom vers le petit port, l'insomnia... gogo j'en ai fait un pour voir, c'est assez glauque! j'aime pas, je me sent mal dans ces "bars" meme pour boire un verre... angelwitches c'est celui ou on nous a ammené... et pour l'hotel, d'apres les forumeurs, le windy inn ou claire de lune haut la main, rapport qualité prix emplacement !

tu comptes repartir quand?que a pattaya?

PS: la fullmoon c'est Pha Ngan, sinon c'est que pale copie !!!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
TH Thuan Globetrotter ·
c'est connu a marseille on exagère un peut , 😎😎, il vaut dire SA thailande , , comme il ya une thailande pour chacun ....... il a homis de dire SA .......... un pigeon , sa se plume non?? qu' il se fase plumer........ les thais de SA thailande sont des experts en la matiere , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour a tous de retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon ) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande🙂

Surtout pataya d'ailleurs j'y retourne un moi en juin j'aimerais savoir si des forumeurs ici connaissent des bons plans sur cette ville.

Moi perso j'adore l'insomnia et le bar a gogo le what 'up😛

Si quelqun connais des bons endroits pour les jeunes (discotheques , salon massages, bar, marcher vetements) ou autres merci de me donner vos avis🙂

(par contre je cherche pas d'hotel jai deja ca soit "le trafalgar" en centre ville soit le "clair de lune" sur walking street selon mon budget)

salut a tous

ecoute il y a pas de plan particulier, par contre il y a le choix pour tous les niveaux que cela soit financier ou physique et n'ecoute pas les primaires du forum eclate toi tout en restant correct avec les thaies
aroythai
PA Parallele33 Globetrotter ·
il y a pas de plan particulier, par contre il y a le choix pour tous les niveaux que cela soit financier ou physique et n'ecoute pas les primaires du forum eclate toi tout en restant correct avec les thaies

Excellent conseil ! Tu auras de bien meilleurs plans pour t'amuser une fois que tu seras sur place, en bavardant avec d'autres jeunes comme toi. Ici tu devrais savoir que le simple mot de "Pattaya" allume des passions, notamment chez ceux qui ne connaissent pas ou alors très mal. J'ai eu l'occasion de le dire par ailleurs, Pattaya est une grande ville, "normale". Sa réputation tient d'une part au fait qu'il y a quelques rues ou pâtés de maison où les filles sont plus à même de t'attirer à but lucratif. Mais il y a bien d'autres villes comme ça dans le monde, non ? Et d'autre part cette réputation remonte à bien plus loin car je crois savoir que ça vient du temps où ce village de pêcheurs servait plus ou moins de "base arrière" aux soldats américains enlisés dans la guerre du Vietnam et que donc, les filles sont arrivées pour le "repos du guerrier", d'où le développement du lieu qui, désormais est une ville comme une autre et où tout ne tourne pas autour du sexe comme certains se plaisent à l'affirmer. Eclate-toi bien !
AS Asiawis Globetrotter ·
désormais est une ville comme une autre et où tout ne tourne pas autour du sexe comme certains se plaisent à l'affirmer. Eclate-toi bien !

justement ville comme une autre, sexe , argent, pouvoir... bienvenue dans notre monde ;p
PA Parallele33 Globetrotter ·
désormais est une ville comme une autre et où tout ne tourne pas autour du sexe comme certains se plaisent à l'affirmer. Eclate-toi bien !

justement ville comme une autre, sexe , argent, pouvoir... bienvenue dans notre monde ;p

Oui, on peut aussi dire ça comme ça. CQFD.
BO Boumbastic Globetrotter ·
ecoute il y a pas de plan particulier, par contre il y a le choix pour tous les niveaux que cela soit financier ou physique et n'ecoute pas les primaires du forum

Très drole, tu ne voudrais pas redonner tes conseils sur les ST et les LT ca pourrait être utile a de nombreux forumeurs, surtout a ceux qui ne connaissent pas la pertinence de tes propos mais qui s'offusquent quand on leur fait remarquer 😉

PS. Pimilan, je cherche toujours tes belles plages a Pattaya et je n'y trouves que des poubelles aquatiques 🤪 par contre le marché flottant est très réussi pour une invention touristique et c'est assez sympa, bravo 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ecoute il y a pas de plan particulier, par contre il y a le choix pour tous les niveaux que cela soit financier ou physique et n'ecoute pas les primaires du forum

Très drole, tu ne voudrais pas redonner tes conseils sur les ST et les LT ca pourrait être utile a de nombreux forumeurs, surtout a ceux qui ne connaissent pas la pertinence de tes propos mais qui s'offusquent quand on leur fait remarquer 😉

Venant d'Arothai c'est vrai que le terme "primaires" fait rire.... Lui qui y va pour rencontrer des Gégé, JP, Totor et Cie qui se picolent la tronche et croient être les rois du monde parce qu'une fille qu'ils paient leur accorde un peu de son attention... Une bande de beaufs naifs qu'on rencontre aussi à Chaweng. Et qui ne connaissent rien d'autre du pays ! Demande à Arothai (apres 8 "voyages") s'il a mis les pieds a Ko Lanta, Phangan, et je ne lui parle pas d'Ayutaya ou de Sukkhothai bien trop culturels pour lui !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est aussi marrant d'entendre a nouveau les reflexions styles, je cite:

Excellent conseil !

qu'on va me reprocher ensuite 😉 C'est beau ce genre d'encouragement a la prostitution infantile 😠
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
C'est aussi marrant d'entendre a nouveau les reflexions styles, je cite:

Excellent conseil !

qu'on va me reprocher ensuite 😉 C'est beau ce genre d'encouragement a la prostitution 😠

Boum cela s'apelle de la démagogie.... Mais l'auteur est coutumier du fait 😉
AR Ardechois022 Regular ·
C'est juste dommage de réduire la Thailande a Pattaya..... quand tu découvre le reste, c'est vraiment autre chose ! Pattaya c'est sympa un week end entre potes, faire la fête...

Niveau plage, c'est pas la peine...ou alors on a pas les memes critères de plage ! 11h d'avion pour etre a la "Grande Motte" .... y a tellement de plage superbe en thailande! meme Jomtien ca vaut pas samui, ou Pha Ngan !

Chacun est libre de s'amuser ou il le veut, comme dit plus haut toujours dans le respects des thais, et des Thaies....
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
AR Aroythai Globetrotter ·
salut a tous

Et en plus dans l'hotel "trafalgar" tu trouvera sans doute pas mal de francophone qui pourons te renseigner sur pattaya
aroythai

Similar discussions

You might also like