Thaïlande: bons plans pour un voyage sur Koh Lanta et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir

Nous allons bientôt en thailande, à kao lanta et ensuite phuket. Nous serrons à proximité de Mai Khao beach (phuket) et pas très loin de Kantiang Bay à Koh lanta.

Pouvez vous nous conseiller - Je suis preneur d’info pour suivre vos bons plans visites/resto dans ces coins de la thailande. Si vous connaissez également des spots snorkeling – merci pour vos conseils.

Je suis également à la recherche de conseils pour faire une journée sur les iles similan à partir ou à proximité de Mai Khao beach (phuket).

Merci pour vos conseils et votre précieuse aide
HE Henridusud Globetrotter ·
Un resto à Kantiang Bay : "Same same but different", (c'est le nom) juste à coté du Pimalaï resort...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KA Kadaka ·
ok merci effectivement j'ai regardé juste à coté du pimalai

Merci pour l'info
VA Val101276 ·
hello

je vais aussi de ce côté là à koh lant en novembre si jamais tu as plus d'infos, ça serait sympa de partager je me demandais si la route est bonne de ce côté là de l'ile, histoire de louer un scooter pour les ptits déplacements (resto, tour de l'ile)

Similar discussions

You might also like