Budget pour Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Je part du 4 au 26 octobre sur Phuket. donc pour 22 jours je voulais demander combien d'euro il me faudra. l'hôtel et petit déjeuner sont déjà payer .

Donc je doit payer la nourriture (midi, soir) les sorties le soir, un peu de shoping, quelques visites et d'autre activité .

Je connais pas trop le cout de vie sur phuket moi je pense a 1500 voir 2000 euros

Merci d'avance.😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
AR Aroimak Veteran ·
2000 euros pour 22 jours si l'hotel est payé, là tu vas te faire des monstrueuses bouffes !! phuket est certes un peu plus cher qu'aileurs mais à moins d'avoir des demandes particulières, si tu depenses 40 euros par jour, grand maxi et là tu vas vraiment te goinffrer, c'est le bout du monde
AF Afd Veteran ·
Salut, 1500 euros c est impec pour 22 jours😎 et en octobre les hotels sont moin cher😏
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
IL IloveAsie Regular ·
donc je doit prévoir 1500 plus ou moins ok😉 Merci a vous
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...

Similar discussions

You might also like