Bungalow Ao Poh à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, En surfant sur ce forum j'ai lu qu'il y avait sur koh phi phi une petite plage : Ao Poh où l'on trouve des bungalows sympa! Nous partons à 4 fin du 22 janv au 13 fév pour 3 semaines (Bgkk, Nord : Chiang Mai puis sud : koh phi phi) et d'après ce que j'ai pu lire à cette période sur Koh phi phi il vaut mieux réserver. Mais les infos que j'ai trouvé sur le Ao Poh resort ne sont pas valables! Y a t-il parmi vous quelqu'un qui a les coordonnées (tel, mail) pour pouvoir réserver ? Merci.
HE Henridusud Globetrotter ·
Essayez ce numéro, mais pas certain qu'il soit encore en service : depuis la France 66 86 690 50 86... Cela dit, il y a souvent de la place en raison de l'isolement des bungalows. Si c'est plein, vous avez le Phi Phi Hill tout près...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FA Fanotte17 ·
Super!😉 Merci beaucoup je vais essayer le numéro. Concernant la disponibilité votre message est plutot rassurant. Encore merci Henridusud!😏
RE Reve95 ·
Bonjour J'ai essayé ce n° mais ça ne fonctionne pas. Y a t il un indicatif à faire ?
LE Ledrix Veteran ·
00 66 86 690 50 86... 😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like