Cherche un bungalow à Kho Chang pour le Jour de l'An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour amateurs de l'île Kho Chang. Je cherche un bungalow sur la mer pour le jour de l'an. Pas touristique, plutot typique, à prix abordable. Merci à l'avance😊
KI Kineger61 Veteran ·
salut, je confirme et signe:

ian@iamkohchang.com de la part de Gérard(le site web est out en ce moment🙁) tu peux vois qques photos ici;

http://voyageforum.com/v.f?post=1027259; bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Malikk ·
bonjour renee je serait aussi a kho chang pour le jour de l an ; je connais un coin une petite et jolie plages pour toi seule ou vivent tranquillement un petit couple thai vietnamiene, il ny a pas de touriste a par moi ! il tienne un petit resto pour les pecheurs et ne parle pas anglais il ny pas l eau courante ny electriciter ni route sauf 4*4 nous allons a la peche ou a la chasse au crabe dans la mangrove nous allons chercher l eau en barque et avons des plaisirs simple il y a des bingalo a 4 kms et tu peut y prendre des douches c pas 4 etoiles sur le papier elles sont dans le ciel et dance sur la musique des reveries personnelement je ne me fait jamais une fetes du jour de l an mais cette annes je serait la bas, et j en suis heureux a l avance voila ci tu veut des photos et plus de renseignement papamalik2001@yahoo.fr amicalement pascal
MALIK ET BIEN A VOUS!

Similar discussions

You might also like