Bus Bangkok-Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
j'ai lu sur un post que le meilleur moyen de relier les deux villes etait de prendre un minibus qui part du royal hotel, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un bus "privé" qui appartient plus ou moins a l'hotel ou si simplement il part devant cet hotel, mais surtout, est ce que vous savez s'il y en a plusieurs dans la journée (tot le matin ?) et si en arrivant a kan, on peut directement partir vers le site d'erawan, car je dois dire que le pont ne m'interesse pas spécialement et que je préfèrerais tout de suite partir pour les chutes et dormir sur place (gh ?) merci a vous tous,
FR Fred71 Regular ·
Salut,

Je vais pas pouvoir te renseigner sur le trajet en bus... car nous avions pris le train. (100 baths)

A Kan, il faut aller au terminal des bus. De la, tu files direct a Erawan en 1h30. Le 1er bus part vers 9h00 et je ne sais si ily en a bcp d'autres apres... Il y a effectivement des GH quelques Km avant le sites des cascades.

Les cascades, c'est magique ! Chaussures de rando quasi indispensables (surtout s'il a plu)

Fred
KA Kanchanaburi Veteran ·
Ce sont des minibus qui n'ont rien à voir avec l'hôtel, ils partent environ toutes les 30 minutes. C'est le moyen le plus rapide, leplus pratique et le moins cher pour se rendre à Kanchanaburi étant donné que de khaosan tu évites deux taxis. Le chauffeur te dépose là où tu veux, mais il faut le demander avant de partir car, en général il ne parle pas anglais. Dans ton cas, tu demandes à aller au terminal des bus où tu pourras aller ensuite vers Erawan. Mais lève toi tôt, parce que Erawan se visite de bonne heure : ensuite il y a des groupes qui viennent "polluer" le site et le charme disparaît. Il n'y a pas d'hôtel vraiment à proxilmité d'Erawan... Va donc voir http://fco1thai.free.fr tu verras que tu peux t'organiser ton tour un passer une très bonne journée... Mais essaie de te regrouper avec une ou deux personnes pour réduire les coûts de transport ! Bon voyage.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like