Bus ou taxi de Hua Lamphong Railway Station (Bangkok) à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
bonjour tout le monde

j'arriverai a bangkok vers 6h30 du matin, a la station Hualamphong et je demandais s'il ya des bus juste a cote pour Pattaya sinon combien coutent les taxis pour Pattaya

merci beaucoup
Néophite Regular ·
Ton mail n'est pas d'une clarté absolue. Je crois comprendre que tu atterris à 06:30, dans ce cas tu as une solution immédiate et très économique. Pas besoin d'aller à Bkk. Tu descend au niveau taxis, métro etc, c'est à dire le niveau le plus bas de l'aéroport et là tu trouvera une ligne de car (au fond près du food center) qui dessert directement Pattaya et qui part toutes les heures impaires: 07:00,09:00, 11:00... Coût 124 thb temps 02:00 heures c'est à dire le même temps qu'un taxi qui lui te demandera dans le meilleur des cas 1200 thb voire plus. A l'arrivée (view talay 1) tu trouvera une masse de songtheo qui t’emmèneront ou tu veux dans Pattaya. N'oublie pas de négocier un peu le prix!
neophite
PU Pumpui Globetrotter ·
A mon avis il arrive à la gare à 6h30 du mat
In the world there are no foreigners, only friends
Néophite Regular ·
Excuse moi je n"ai pas parfaitement percuté sur ton mail. La solution terminal Ekamaï Bus (124 thb) qui te déposera au terminal de Nakua dans Pattaya ensuite songtheo ou taximoto.
neophite
AL Alguna ·
gare Hua Lumpong bangkok/ pattaya 31 baths .... (pas en vip hein....) départs fréquents horaires consultables sur la toile
HM Hmaity ·
désolé, c'est vrai que c'est pas trés claire. même moi je me comprends plus. En fait j'arriverai du Laos vers Bangkok par train et je serai a hua lamphong a 6h30 du matin. de là je veux partir à pattaya sans perdre beaucoup de temps. Merci pour les réponses ça a l'air assez simple tout compte fait
AL Alguna ·
ça va etre super simple, tu as juste a prendre un billet en arrivant, tu en as un vers 07h00 pour pattaya .... bon voyage
TH Thierry3468 Veteran ·
Bien curieuse idée d'aller à Pattaya (le plus gros bordel à ciel ouvert du monde)....C'est pour couper avec l'ambiance rurale du Laos .Pour répondre à ta question, il existe des vans qui quittent Chinatown pour Pattaya (à quelques centaines de mètres de la gare ) et qui sont utilisés exclusivement par les Thais .Tu peux tenter le coup car tu as juste à faire une petite promenade Les vans attendent thanon maitri chit...Sinon remonter jusque victory monument(bus 29 34 ) et là encore vans pour Pattaya ..Plus classique au bus terminal ...
thierry3468

Similar discussions

You might also like