Bus du terminal de Mochit (Bangkok) vers Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour a tous j'ai lu quelque part qu'il y avait un bus qui partait du terminal de mochit pour Trat ( nous arriverons de ayutthaya en bus dont le terminal est mochit) quelqu'un l'a t'il déjà pris et si oui quelle est l'heure de départ, la durée du voyage et le prix du billet merci a tous de votre contribution bonne soirée ou journée selon le décalage horaire ! murielle
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je l'ai pris plusieurs fois. La durée si je me rappelle bien doit être de 4H à peu près. Le prix ca va pas chercher bien loin, genre 4 Euros.

Sinon pour les horaires ca varie pas mal, mieux vaut appeler la gare de bus directement. En général c'est très tôt le matin, vers 7H ou 8H.
MU Murielle33 Regular ·
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'autres horaires ? c'est le matin ou rien !!!
GA Garrincha Regular ·
Je dirais kil y en a plusieurs par jour ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour Trat tu as nettement intérêt à prendre le BTS et à aller à la gare routière d'EKKAMAI. Il y a beaucoup plus de départs. Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Lieux/Trat" les horaires aux deux gares routières.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SO Soleilmary ·
Coucou Christian

alors ce voyage pour chiang mai en scooter.....tu es vraiment courageux !!!!!!!!!!!!c'est Serge Israel qui me l'a dit tu m'épates car il ya a au moins 750 km

Je reviens le 31 aout et je serais sur chiang mai vers le 22 septembre avant je suis sur bkk, je te phone en arrivant je dois voir Caroline en aout car elle viens voir sa mère a Cannes

je viens d'attraper la coqueluche............ne ris pas............je te vois .......et oui les quinquas sont de vrais enfants!!!!!!!!! je me soigne a fond car je voudrais arriver en forme dans votre beau pays

je te souhaite un bon trip dans le nord a tres bientot

gros bisous Mary de nice

Similar discussions

You might also like