Moyen le plus rapide entre Siem Reap et Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je cherche le moyen le plus rapide pour joindre koh chang depuis Siem Reap. Il me semble que de prendre l'avion via Bangkok n'est pas forcément la meilleure des solutions. J'ai en outre vu sur le site IanKohchang la possibilité de faire se trajet pour 8000 baths en voiture privée pour 2 personnes.

http://iamkohchang.com/Transfer_to_Koh_Chang/Cambodia-to-Koh-Chang-transfer.htm

Je trouve cette solution assez tentante. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée ? Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pas utilisé ta solution: pas interressé mais solution par Pailin ou Poipet voir moteur de recherche VF! en esperant que tu auras plus d'infos! By
Roger
MA Marcelbernar Regular ·
Pour aller rapide de siem reap à chang il n'y a qu'UNE seule solution : bangkok airways via bangkok. Par la route faut prendre son temps et passer par Poipet - Aranya - watthana nakhon et suivre l'extraordinaire route qui vous mene à Chanthaburi. Bifurquer vers Trat etc. Par Pailin j'arrête tout le monde c'est NO WAY car déja rejoindre Pailin c'est un putain de sport mais au delà c'est la via ferrata.

Sinon trinkil ... 2 jours via PP et sre ambel si t'es pressé. Mais bon si t'es pressé ne vas nulle part, tu vas gagner du temps.

J'ai pris le temps de lire le machin du mex de Koh Chang qui fait des charters en minibus, bon ça a le mérite d'exister... mais avant que je pose le pied dans ce genre d'embrouille, va y avoir de l'eau qui va couler sous le pont.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
En complement :par avion plus rapide sous reserve de correspondance pour Trat(avion), avec je suppose changement d'aeroport à bkk...Donc du temps pour ne rien voir!

Possibilite avec un depart de SR en taxi vers 6h du mat pour poipet d'arriver le soir sur Koh chang...
Roger

Similar discussions

You might also like