Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
salut, j'ai une petite question à vous poser: je pars pour Chiang Mai bientôt et j'aurai voulu savoir quel était le moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos, et surtout....quel endroit est le plus sympa à visiter sachant qu'après je dois me rendre sur Vientiane pour ralier Bangkok........................

Je sais que j'en demande beaucoup🙂 mais je compte sur vos conseils qui sont toujours bons!

Merci à tous
PH Philan Veteran ·
le plus rapide c'est l'avion, tu as un direct chiang mai - luang prabang par lao airlines.
DE Denri ·
merci pour la reponse mais je pensais plus a un bus. qq'un a des infos

merci
AB Abominable Regular ·
merci pour la reponse mais je pensais plus a un bus. qq'un a des infos

merci

Pourquoi avez-vous posé une question si vous connaissez votre réponse?🤪
DE Denri ·
oui en fait je n'ai pas ete clair, je me demandais juste quel itineraire en bus etait le plus rapide vers le Laos 😕 j'aurais du le preciser
SM Smldevent Regular ·
salut je pense chiang mai chiang kong 250baths et la tu passe au laos .fait il y a trois mois. salut et bonnes routes
DE Denri ·
merci pour l'info !
LU Luan Veteran ·
smldevent a raison, ensuite tu prends ton visa à la frontière et tu passes tranquille en face. Je l'ai fait dans le sens inverse Laos - Thaïlande il y a quelques temps
DE Denri ·
je vais suivre votre conseil merci
CC Ccharp3000 ·
on a oublie de te dire que si tu passes la frontiere Chiang Kong, il n'existe que deux solutions tres longues pour rejoindre Luang Prapang : deux jours de bateau ou deux jours de bus par le nord du Laos... De Luang Prabang, il te faudra 10 heures de bus pour redescendre a Ventiane. Par contre, il y a des bus qui pourront t'enmener directement en Thailande soit a Nong Kai soit a Udon Thani pour prendre le train pour Bangkok ... Bon voyage

Similar discussions

You might also like