Chambre pas chère à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello, je voudrais partir avec mon copain à Phuket la dernière semaine de novembre pour 2 semaines. G un petit budget. Est ce que kk1 peut me renseigner sur des chambres pas cher mais quand même sympa? Y a t'il des hotels tenue par des français?
LA Lagoon888 ·
Je descendai toujour au PS hotel (tenu par un couple Suisso-Thai), chambre impeccables, clim Tv avec chaines françaises, hotel sécurisé, et pas cher. Attention il ne sagit pas du "PS one" mais bien du PS hotel. Faut vérifier qu'il existe toujours...
SI Similan Globetrotter ·
Tu trouveras des chambres très agréables et pas chères sur Nanai ou dans la rue derrière le centre commercial Junceylon. Actuellement il y a des chambres à 399 bahts dans une guesthouse toute neuve mais évidemment on est en pleine basse saison.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ME Megamarc ·
Le Jardin http://www.lejardin-phuket.net/ est tenu par Nadine, une très symphatique française . Le jardin est un ensemble de bungalows tous équipés d'une petite cuisine, il ya a une piscine, un jacuzi et un sauna. L'ambiance est francophone et décontractée. En novembre, je te conseille les bungalows standard avec ventillateur uniquement, moins cher et pas besoin de clim à cet époque de l'année. Si tu y vas hors saison, il est possible de négocier le prix en fonction de la durée du séjour à mon avis entre 800 et 1200 bath pour le standard).
Marc
SA Salim60100 ·
bonsoir sunflower alors voici une tres bonne adresse de site internet que jai l'habitude d 'utiliser pour voyager dans le monde jai tester d'autres site mais aucun n'egal celui ci

www.ratestogo.com

commence a le regarder des aujourd'hui car tu peux faire de veritable affaire, au pire jai un ami qui a ouvert un hotel a patong beach il s'appel arnaud il parle francais il vivait en france avant son hotel est le sub hill patong tu le trouve sur le net donc dans le pire des cas cherche les coordonnees sur le net et si tu contact l'hotel n'hesite pas a lui dire que tu viens de ma part salim de creil ( perso je serais sur patong aussi en novembre a partir du 20 ) jespere que jai pu t'apporter quelques conseils qui te seront utile a toi et ton ami

salim
MA Mauricel ·
Bonjour,

J’ai vu que vous cherchez un hotel sympa et pas chers tenu par un français. Regardé mon site (www.patong-sunbeach.com)
VI ViviCoteAzur ·
Bonjour ou bonsoir, selon... 🙂

Tenez-vous toujours l'hôtel Patong Sunbeach ou bien ?? L'endroit où j'avais dormi il y a 3 ans a semble-t-il fermé. Du coup, je cherche autre chose, dans le quartier Nanaï Road...

Merci pour votre réponse 😎
Vivi

Similar discussions

You might also like