Change sur Sukkhumwit?
by Ericetstella
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Existe il des bureaux de change (ou guichets) ouverts le soir sur Sukkhumwit ?
Merci pour les infos!
ericetstella
Bonjour ,
Oui pas mal de bureaux de change , certains sont ouvert jusqu'à 22 heures .
Oui pas mal de bureaux de change , certains sont ouvert jusqu'à 22 heures .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
si il n'y a pas de bureau de change sur sukumvit commet les ladys tabourets pourront payer leur soupe le lendemain?
Avec les 1000 Baht que le farang de la nuit lui aura laissé !!!
Avec les 1000 Baht que le farang de la nuit lui aura laissé !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
Bonjour depuis la Suisse. Il y a un change la journée, je crois fermé le dimanche sur la Sukhumvit qui s'appelle VASU. C'est une agence de voyage mais qui a un petit bureau derrière avec maintenant une porte séparée et qui a sauf erreur le meilleur change, mieux que les banques et les offices dans la rue. Elle se base sur les cours permanents à la TV BLOMBERG. Elle se situe vers le soï 7 ou un peu plus loin, j'ai perdu leur carte de visite, mais pas loin de la sortie métro NANA, côté impair de la numérotation de la rue. Il faut généralement des gros billets $ ou Euros ou CHF etc car le change est légèrement meilleur avec les grosses coupures que les petites.
Alors bon change, le soir VASU ferme mais je ne sais plus vers quelle heure, sûrement vers 18h-19h ....
POUNPOUI
BOnjour,
Je prends note, sachant que j'irais avant 19 heures si possible, du coup je tenterai ! tes explications sont très claires, merci!
ericetstella
Re salut depuis la Suisse. Attention l'heure je ne m'en rappelle plus exactement alors essaie d'y aller plus tôt, voire le matin dès 11h par exemple ou avant 17h pour être sûr. Autre chose, faire attention aux changes dans l'aéroport, ils sont essentiellement pas très bon.... bonnes vacances et tiens moi au courant : jb_kammer@yahoo.fr
POUNPOUI
Salut Thuan ,
A l'entrée de Nana Plaza il y en a un qui doit rester ouvert tard le soir . faut bien regler le bar fine de la copine et ses prestations.
No Money = no Honey
A l'entrée de Nana Plaza il y en a un qui doit rester ouvert tard le soir . faut bien regler le bar fine de la copine et ses prestations.
No Money = no Honey
Merci, je ne change jamais aux aéroports, il mer este de bahts pour aller en ville au moins, et j'arrive l'après midi, voila pourquoi j'irai le soir, mais ça devrait aller niveau horaires! Puis, bon si je perds quelques bahts, l'essentiel est d'être là bas! Bon week end @++++
ericetstella
Log in first, then come back to this page.
si il n'y a pas de bureau de change sur sukumvit commet les ladys tabourets pourront payer leur soupe le lendemain?